trombinoscope!!!
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Legrand François 59
- Fleur de pipelette
- Fructi
- Liseron du clavier
La première erreur est un mauvais clic sur la photo choisie....OK . La deuxième erreur est après " host it ! " pour copier le lien......la il y a la photo qui apparait ( moins ok déja ). Troisième erreur pas de prévisualisation ? Alors faut m'expliquer ou est la perversité après ces trois erreurs !joanna a écrit :tsk! tsk! tsk!Fructi a écrit :Avec un peu de chance à la prochaine erreur Cathe59 sera à poil...........MDR![]()
![]()
bande de vieux pervers!
Joanna

Patrick
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Tinquiètes pas, je suis ni vieux, ni pervers et j'ai regardé quand mêmesandragv a écrit :joanna a écrit :tsk! tsk! tsk!Fructi a écrit :Avec un peu de chance à la prochaine erreur Cathe59 sera à poil...........MDR![]()
![]()
bande de vieux pervers!
Joanna
tout à fait: ils sont là ces hommes, à guetter![]()
sandra

- Fructi
- Liseron du clavier
Ben oui Polo surtout que nous ne lui avons pas demandé de nous montrer ses seins et sa chute de reins.....................Polo1916 a écrit :sandragv a écrit :joanna a écrit : tsk! tsk! tsk!
bande de vieux pervers!
Joanna
tout à fait: ils sont là ces hommes, à guetter![]()
sandra
Tinquiètes pas, je suis ni vieux, ni pervers et j'ai regardé quand même![]()

Patrick
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Je n'ai rien vu de telFructi a écrit : Ben oui Polo surtout que nous ne lui avons pas demandé de nous montrer ses seins et sa chute de reins.....................
![]()
![]()

J'ai juste vu une jolie jeune femme qui se présentait et qui voulait faire du jardinage

Le mien de tatouage risquerait certainement de faire plus peur et déclancherait des polémiques

- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Fructi
- Liseron du clavier
Moi je sais!!!!!! ça vient de la maladie d'alzeimzer,le vieux ne sait plus ou il a posé son verre de rouge d'ou l'expression ===> " le vieux perd verre "tambourin30 a écrit :Pourquoi,dit-on,le vieux "perd verres" moi pour regarder(quand ça mérite le coup d'oeil) je mets les miens,de verres
Patrick