Où mettre ma clématite ?????
Où mettre ma clématite ?????
Bonjour
Je suis novice en matière de jardinage aussi et je viens d'emménager dans une maison avec un grand jardin ... On vient de m'offrir hier une clématite, je ne sais vraiment pas où la mettre. En la plantant le long d'une haie de troëne avec des petits vivaces au pied pensez vous qu'elle s'y plairait....
Ma maison est orientée sud ouest .....
Merci de me répondre
Je suis novice en matière de jardinage aussi et je viens d'emménager dans une maison avec un grand jardin ... On vient de m'offrir hier une clématite, je ne sais vraiment pas où la mettre. En la plantant le long d'une haie de troëne avec des petits vivaces au pied pensez vous qu'elle s'y plairait....
Merci de me répondre
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Re: Où mettre ma clématite ?????
*vfreling a écrit :Bonjour
Merci de me répondre
bonjour et

bonne idée d'offrir une clématis

Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
-
- Graine de timide
elle a eu une fleur cette année je l'ai fait récemment mais elle a repris, je connait d'autre personne qui ont fait de la même manière (d'ailleurs se sont eux qui m'ont conseillé) cela fait une trentaine d'année qu'elle fleurit, il l'attache et lui donne la forme qu'ils veulent c'est superbe à voir un peu comme un rosier grimpant et la coupe en automne comme ca elle refleurit de plus belle protégez le pied en hiver attention au grand froid !!!!
Est heureux qui sait l'être