Plante grasse (IDENTIFIEE : Kalanchoe)
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
Plante grasse (IDENTIFIEE : Kalanchoe)
Bonjour à tous !
Voici la plante grasse que j'ai depuis environ 3 ans (elle était au départ dans une composition).
Qui est-elle ?
Merci beaucoup.
A bientôt.

Voici la plante grasse que j'ai depuis environ 3 ans (elle était au départ dans une composition).
Qui est-elle ?
Merci beaucoup.
A bientôt.

Dernière modification par Ambre Solaire le mar. 26 sept. 2006 9:43, modifié 2 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- tatine
- Maitre des bosquets
- Région : Bourgogne
Voilà comment il sera l'année prochaine quand tu l'auras RATIBOISE

Maintenant, taille dans la masse à cet endroit là :

Puis replante tous les morceaux que tu auras coupé. Ils reprendront sans problème.
Arrose le juste un peu pour la reprise puis laisse-le tranquille cet hiver. Ne pas le laisser sécher complètement seulement.
Arroser de nouveau quand tu verras des boutons de fleurs.
J'ai tellement fait de boutures que je suis débordée

Maintenant, taille dans la masse à cet endroit là :

Puis replante tous les morceaux que tu auras coupé. Ils reprendront sans problème.
Arrose le juste un peu pour la reprise puis laisse-le tranquille cet hiver. Ne pas le laisser sécher complètement seulement.
Arroser de nouveau quand tu verras des boutons de fleurs.
J'ai tellement fait de boutures que je suis débordée

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte