Bonjour à tous ô amis jardinier ;)
- jihon
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
Bonjour à tous ô amis jardinier ;)
coucou! je suis tombé par hasard ici en voulant identifier un cadeau magnifique qui s'avère être un Brugmensia suaveolens rose, et je n'arrête pas de lire ce qui ce passe ici^^.
Je suis un jeune jardinier de 26 ans et j'habite à tours centre (j'ai le luxe d'avoir un jardin, c'était une occasion en or, ma location est dérisoire^^) et je m'intéresse à mon jardin depuis que j'ai aménagé il y a 2 mois. C'était un champs de friches mais avec mon ami on a tout raser et on se met à planter.
Je me suis équipé d'un sumac, de mon brugmensia, d'un érable du japon, d'une passiflore, de deux bignones, belles de nuits, vigne, datura sauvage, bambou, et un carré aromate, un légumineux, et un pour les bulbes.
Je vous laisse avec quelques photos, à bientôt!

Je suis un jeune jardinier de 26 ans et j'habite à tours centre (j'ai le luxe d'avoir un jardin, c'était une occasion en or, ma location est dérisoire^^) et je m'intéresse à mon jardin depuis que j'ai aménagé il y a 2 mois. C'était un champs de friches mais avec mon ami on a tout raser et on se met à planter.
Je me suis équipé d'un sumac, de mon brugmensia, d'un érable du japon, d'une passiflore, de deux bignones, belles de nuits, vigne, datura sauvage, bambou, et un carré aromate, un légumineux, et un pour les bulbes.
Je vous laisse avec quelques photos, à bientôt!

- Marcus
- Empereur jardinier
Bienvenue jihon
Les tourangeaux sont plutôt rare sur le forum

Les tourangeaux sont plutôt rare sur le forum
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Bonjour,
http://www.mappemonde.net/carte/aujardi ... loire.html
J'habite une petite commune apès VouvrayMerci de ton accueil Marcus, moi je suis de tours centre, ravi d'apprendre que je ne suis pas le seul tourangeau ici

http://www.mappemonde.net/carte/aujardi ... loire.html
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
tigri a écrit :y ferait bon que tu partes ailleurs tiens!!!!!!

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Marcus
- Empereur jardinier
Connaissant tigri, il y a intérêt à lire les lignes et entre les lignesjihon a écrit :tigri faisait une tournure ironnique genre "si tu va ailleurs tu va voir ce que tu vas te prendre!"

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi