graines de tomates pour échange
- mariebuz
- Fleur de pipelette
graines de tomates pour échange
bonjour,
si vous avez des graines en trop pour l'année prochaine, les petits jardiniers (élèves de 7 à 12 ans) sont preneurs. nous avons un jardin dans notre école et nous essayons chaque année de faire pousser de nouvelles variétés. nous pouvons en échanger.
nous avons des graines de
evergreenzebra
cocktail clémentines
mirabelles (tomates cerises blanches)
vous pouvez nous rencontrer sur notre site :
http://www.ac-toulouse.fr/eco-pri-picart-portet/
merci de la part de la maîtresse
si vous avez des graines en trop pour l'année prochaine, les petits jardiniers (élèves de 7 à 12 ans) sont preneurs. nous avons un jardin dans notre école et nous essayons chaque année de faire pousser de nouvelles variétés. nous pouvons en échanger.
evergreenzebra
cocktail clémentines
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Re: graines de tomates pour échange
juste une petite question pratique, qui s'occupe du jardin l'été?mariebuz a écrit :bonjour,
evergreenzebra
cocktail clémentines
- mariebuz
- Fleur de pipelette
bonjour Arganier,Arganier a écrit :Salut Mariebuz,
J'aurai des graines de tomates à te donner pour ton école; contacte moi à l'automne, et je te donnerai plusieures variétés interessantes (couleurs variées) pour des enfants.
A bientot
Notre maîtresse a reçu votre message, dans lequel vous proposez de nous donner des graines de tomates. Si Vous êtes toujours d'accord, voici notre adresse :
PS : nous pouvons aussi vous envoyer une enveloppe timbrée, mias il nous faudrait votre adresse.
Dernière modification par mariebuz le mar. 26 sept. 2006 18:39, modifié 1 fois.
-
- Fleur de pipelette
Salut les petits jardiniers,
Je vais vous envoyer les graines cette semaine, mais n'oubliez pas que les tomates arrivent à maturité pendant l'été (les vacances scolaires)et vous allez ètre obligé de revenir à l'école pour les manger

Je vais vous envoyer les graines cette semaine, mais n'oubliez pas que les tomates arrivent à maturité pendant l'été (les vacances scolaires)et vous allez ètre obligé de revenir à l'école pour les manger

Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- starpif
- Fleur de pipelette
c'est domage, je n'est pas de graines de tomate mais j'ai d'autre légumes si ça t'interesse
courgette
haricot
petit pois
tournesol
mais
concombre
dis moi si quelque chose t'interesse
PS: merci pour les maïs fraises
courgette
haricot
petit pois
tournesol
mais
concombre
dis moi si quelque chose t'interesse
PS: merci pour les maïs fraises
ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau
bis a tous
appelez moi simplement...Florian (oui c'est mon prenom
)
bis a tous

- mariebuz
- Fleur de pipelette
bonjour à tous,
c'est la maîtresse. erreur de manip donc le mp pour Arganier s'est aussi retrouvé en post. mais ce n'est pas très grave !!!
merci à tous pour l'intérêt que vous pouvez porter aux petits jardiniers. ils sont à la fois très surpris que des personnes qui ne les connaissent pas puissent leur offrir des graines (en échange ou pas) mais aussi très fiers de tout ça.
pas de problème pour tout ce qui pousse l'été car les élèves peuvent récolter et il y a toujours quelqu'un pour arroser et entretenir... donc en gros, nous sommes preneurs pour tout.
pour starpif, si tu as quelques graines de courgettes c'est ok.
pour bluette57, nous acceptons autre chose que des graines de tomates
pour espiets, bonjour, je n'ai pas oublié je dois m'arrêter un jour dans la région pyrénéenne...
pour tous, nous pouvons envoyer des enveloppes timbrées. nous avons peu de chose à échanger mais c'est possible, vous pouvez joindre les enfants à l'adresse suivante
lespetitsjardiniers@wanadoo.fr
au revoir et encore merci

c'est la maîtresse. erreur de manip donc le mp pour Arganier s'est aussi retrouvé en post. mais ce n'est pas très grave !!!
merci à tous pour l'intérêt que vous pouvez porter aux petits jardiniers. ils sont à la fois très surpris que des personnes qui ne les connaissent pas puissent leur offrir des graines (en échange ou pas) mais aussi très fiers de tout ça.
pas de problème pour tout ce qui pousse l'été car les élèves peuvent récolter et il y a toujours quelqu'un pour arroser et entretenir... donc en gros, nous sommes preneurs pour tout.
pour starpif, si tu as quelques graines de courgettes c'est ok.
pour bluette57, nous acceptons autre chose que des graines de tomates
pour espiets, bonjour, je n'ai pas oublié je dois m'arrêter un jour dans la région pyrénéenne...
pour tous, nous pouvons envoyer des enveloppes timbrées. nous avons peu de chose à échanger mais c'est possible, vous pouvez joindre les enfants à l'adresse suivante
lespetitsjardiniers@wanadoo.fr
au revoir et encore merci

- starpif
- Fleur de pipelette
ok pas de problème pour les graine de courgette, je te prépare ça pour ce week end, tu devrais les recevoir en debut de semaine.
donne moi ton adresse et je m'occupe de ça.
donne moi ton adresse et je m'occupe de ça.
ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais ce qu'on aime qui est beau
bis a tous
)
bis a tous