araignée
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- Egl@ntine
- Bourgeon de bavard
Mon mari utilise ce genre de produit qui fait barrière. Il pulvérise l'encadrement extérieur des portes et fenêtres. Il prétend que c'est efficace. C'est possible, mais comme je n'ai pas peur des araignées, je ne fais pas attention. Certes, je ne les aime pas, mais elles ne me font pas peur. Lorsque j'en vois une, je mets mon pied dessus. Au plafond, bien sûr, c'est plus difficile : je ne peux pas mettre mon pied dessus (l'accrobatie, ce n'est vraiment pas mon truc), mais j'utilise néanmoins mon chausson.
Les photos étaient vraiment belles. Elles sont charmantes ces demoiselles en photo.

Les photos étaient vraiment belles. Elles sont charmantes ces demoiselles en photo.

Chaque jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps.
- quero la carpette
- Bourgeon de bavard
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Petit scarabee : au boulot j'ai du faire appel à la securité pour qu'ils enlèvent une arraignée dans la pièce ou je travaillais... Imagine leurs têtes (et la mienne)... Je ne pouvais pas lui tourner le dos, ni la regarder...
C'est tout à fait ridicule, mais incontrolable...

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
bjr Lily35, je comprends ta réaction, moi j'ai le même problème avec les goélands
sur ce, je suis allé en Bretagne cet été au mois d'aout, sur la semaine il n'a plus que 2 fois : la première fois ça a duré 2 jours et la deuxième fois 3 jours. Je savais pas qu'il y avait des araignées en Bretagne....

sur ce, je suis allé en Bretagne cet été au mois d'aout, sur la semaine il n'a plus que 2 fois : la première fois ça a duré 2 jours et la deuxième fois 3 jours. Je savais pas qu'il y avait des araignées en Bretagne....

L'esprit humain est comme un parapluie , il marche mieux lorsqu'il est ouvert
- Lilid35
- Fleur de pipelette
petit scarabé a écrit :bjr Lily35, je comprends ta réaction, moi j'ai le même problème avec les goélands![]()
![]()

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- petit scarabée
- Bourgeon de bavard
- AmarylliS
- Grappe de parlotte
Superbes les photos d'araignées !!!!! (et géniaux, tes smileys petit scarabe)
Mon garçon avait une trouille bleue de ces petites bestioles. Alors, pour y remédier, je lui ai acheté une énorme mygale sous vitrine (il faut combattre le mal par le mal, non
).

Pari gagné... maintenant dès qu'il en voit une dans le jardin, il s'en approche (même un peu trop près) pour l'étudier sous tous ses angles.
Mon garçon avait une trouille bleue de ces petites bestioles. Alors, pour y remédier, je lui ai acheté une énorme mygale sous vitrine (il faut combattre le mal par le mal, non

Pari gagné... maintenant dès qu'il en voit une dans le jardin, il s'en approche (même un peu trop près) pour l'étudier sous tous ses angles.
- noisette44
- Bourgeon de bavard
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moche les araignée !!! une fois j'en avias une dans ma chanbre elle étais noire et rouge , on lui a donnée un coup de botte elle n'ai pas morte !!! horribleeeeeeeee
noisette44
noisette44
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

les araignées sont des mal aimées...
elles se nourissent de quantité d'insectes nuisibles
celle ci dessus est une araignée citron ou araignée crabe, elle ne tisse pas de toile, elle se cache dans une fleur avec son mimétisme etonnant;
et quand un insecte se pose sur la fleur pour butiner, la ... bêbête passe a l'attaque, fulgurante attaque! la proie est empoisonnée et ensuite digérée
bon appétit à tous si vous passez a table

je ne cautionne pas les trolls
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
Re: haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Tu habites dans quelle région? Les araignées locales ne sont pas dangereuses pour l'homme sauf une, la malmignatte, dont l'abdomen présente des tâches rouges, présente surtout en région méditérannéenne mais apparamment aussi en Bretagne. Donc là , oui, il y a de quoi avoir peur, avec raison.noisette44 a écrit :elle étais noire et rouge
http://www.chru-lille.fr/cap/ca3d2b.htm
http://perso.orange.fr/eresus/e_lattre.html
EDIT: Arf, noisette44, je viens de réaliser que tu habites certainement vers Nantes, c'est bien par là le 44?

- titibou
- Graine de timide
- Région : Ile de France
tres jolie photo! mais si je l'ai en face de moi je me barre en courant !!Danaé a écrit :
les araignées sont des mal aimées...
elles se nourissent de quantité d'insectes nuisibles
celle ci dessus est une araignée citron ou araignée crabe, elle ne tisse pas de toile, elle se cache dans une fleur avec son mimétisme etonnant;
et quand un insecte se pose sur la fleur pour butiner, la ... bêbête passe a l'attaque, fulgurante attaque! la proie est empoisonnée et ensuite digérée
bon appétit à tous si vous passez a table
Laeti
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Cette année est exceptionnelle du point de vue nombres d'araignée au M² en Belgique !
Une véritable invasion due aux conditions climatiques favorables que nous connaissons en ce mois de septembre.
Néanmoins nous ne pouvons que nous en réjouir quand on sait que les araignées remplissent un rôle essentiel dans la nature.
Une véritable invasion due aux conditions climatiques favorables que nous connaissons en ce mois de septembre.
Néanmoins nous ne pouvons que nous en réjouir quand on sait que les araignées remplissent un rôle essentiel dans la nature.