je me présente , je m'appelle iona ...
- noisette44
- Bourgeon de bavard
je me présente , je m'appelle iona ...
bonour a tous , je suis noisette 44 alias iona ! la fille de mulot !!!!
j'ai 13 ans ( la toute titite !!!)
je suis en 4éme ( la toute titite )
et ce message ( est tout titi !!!)
merci a tous pour votre acceuil !!!
j'ai 13 ans ( la toute titite !!!)
je suis en 4éme ( la toute titite )
et ce message ( est tout titi !!!)
merci a tous pour votre acceuil !!!
- noisette44
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Iona
La mulote nous avait parlé d'une tornade, donc c'est toi la tornade

La mulote nous avait parlé d'une tornade, donc c'est toi la tornade

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
Salut Iona!
Ahhhhh, c'est quand plus sérieux de te présenter aux amis jardinautes!
C'est qu'on était presque vexés nous, de savoir que tu étais la et même pas un petit bonjour!!!!

Et puis ça manque un peu de d'jeunes ici depuis quelques temps!!!!!
Bon, nous on rigole bien, j'espère que ça va être pareil pour toi!!!!
Y a les posts sérieux (qui sont très interessants d'ailleurs) et y a les autres moins sérieux et, comme par hasard, on retrouve toujours les mêmes dont.........................
une certaine Mulot, tu connais?
A bientot!
Ahhhhh, c'est quand plus sérieux de te présenter aux amis jardinautes!

C'est qu'on était presque vexés nous, de savoir que tu étais la et même pas un petit bonjour!!!!

Et puis ça manque un peu de d'jeunes ici depuis quelques temps!!!!!

Bon, nous on rigole bien, j'espère que ça va être pareil pour toi!!!!

Y a les posts sérieux (qui sont très interessants d'ailleurs) et y a les autres moins sérieux et, comme par hasard, on retrouve toujours les mêmes dont.........................
une certaine Mulot, tu connais?

A bientot!
- pascale 56
- Maitre des bosquets
bienvenue au forum, noisette, fais gaffe, les mulots ça mange les noisettes, alors méfie toi !!!!!
bon trèfle de plaisanteries, j'espère que tu vas apporter un regard neuf sur nos délires de vieux !!!!
bon trèfle de plaisanteries, j'espère que tu vas apporter un regard neuf sur nos délires de vieux !!!!
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Marcus
- Empereur jardinier
De vieux, de vieux......parlez pour vouspascale 56 a écrit : nos délires de vieux !!!!

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- verdurette
- Prince du jardin
- sapindenoel
- Bourgeon de bavard
salut et bienvenue petite Noisette...
alors tu aimes les zanimaux, c'est cool si tu veux je peux t'avoir des bebétes sympas genre poules naines tu vois, et en plus ça desherbe trés bien le jardin plus besoin de tondeuse aprés!
bon tu me dis hein restes plus qu'à convaincre ta direction.... euh un petit agneau aussi? tu sais un de ces petits laineux à l'allure toute mimine tu aimerais pas? Là t'auras qu'à dire à ta maman que ça fait de trés bons gigots a Paques, sur elle craque! lol
bon et meme si le forum c'est sympa tu oublies pas de pas abuser du et de café et de te brosser les dents avant d'aller au lit de bonne heure! lol
bisous ioio
sapin
alors tu aimes les zanimaux, c'est cool si tu veux je peux t'avoir des bebétes sympas genre poules naines tu vois, et en plus ça desherbe trés bien le jardin plus besoin de tondeuse aprés!
bon tu me dis hein restes plus qu'à convaincre ta direction.... euh un petit agneau aussi? tu sais un de ces petits laineux à l'allure toute mimine tu aimerais pas? Là t'auras qu'à dire à ta maman que ça fait de trés bons gigots a Paques, sur elle craque! lol
bon et meme si le forum c'est sympa tu oublies pas de pas abuser du et de café et de te brosser les dents avant d'aller au lit de bonne heure! lol
bisous ioio
sapin
- thefairy
- Fleur de pipelette
Bonjour Iona et bienvenue.
Ici c'est super sympa et je me suis fait plein d'amis (comme ta maman, d'ailleurs elle s'en est fait encore plus que moi, et je crois que tu en connais certains non ?!). J'espère que toi aussi tu feras plein de belles rencontres, il y a plein de jeunes sur le forum. J'imagine que maman sera là pour faire le tri
!
Gros bisous et à bientôt sur le forum.

Ici c'est super sympa et je me suis fait plein d'amis (comme ta maman, d'ailleurs elle s'en est fait encore plus que moi, et je crois que tu en connais certains non ?!). J'espère que toi aussi tu feras plein de belles rencontres, il y a plein de jeunes sur le forum. J'imagine que maman sera là pour faire le tri

Gros bisous et à bientôt sur le forum.
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
- Marcus
- Empereur jardinier
C'est pour ça qu'il ne m'a pas vu, il s'est gouré de chaînesandragv a écrit :Olisyl a écrit : tu n'es pas à la page Oli: FR3 n'existe plus depuis belles lurettes: c'est France 3 maintenant.

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- sandragv
- Roi du massif
Marcus a écrit :sandragv a écrit :C'est pour ça qu'il ne m'a pas vu, il s'est gouré de chaîneOlisyl a écrit : tu n'es pas à la page Oli: FR3 n'existe plus depuis belles lurettes: c'est France 3 maintenant.
et ouais! en plus il nous induit en erreur!
il n'empêche qu'on te cherche toujours

sandra