Oui, certainement!!!...............................identifié
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Chalosse
- Fruit de la jacasse
Oui, certainement!!!...............................identifié
Hi again,
Il me semble qu'il s'agit d'un...........

et vous???
Hommenature,
Si tu me dis que le cliché ne rend pas je crise
.
Bye.
Il me semble qu'il s'agit d'un...........

et vous???
Hommenature,
Si tu me dis que le cliché ne rend pas je crise

Bye.
Dernière modification par Chalosse le ven. 29 sept. 2006 16:12, modifié 1 fois.
- orion3
- Maitre des bosquets
chalosse tu vas rire ou tu vas criser
comme tu veux mais je ne peux pas agrandir l'image comme tu l'as conseillé à pascal pour le petit houx
la photo est affichée à la meme taille et en plus quand je ferme ça me coupe mozilla
c'est moi qui crise
en plus le matin il ne faut pas me compliquer les choses
comme tu veux mais je ne peux pas agrandir l'image comme tu l'as conseillé à pascal pour le petit houx
la photo est affichée à la meme taille et en plus quand je ferme ça me coupe mozilla

c'est moi qui crise
en plus le matin il ne faut pas me compliquer les choses
....
orion
orion
- boucle dor
- Bourgeon de bavard
- Hommenature
- Prince du jardin
- Région : Belgique
Euh comme les cavaliers d offenbach j arrive en retard
juste pour dire que c Osmanthus heterophyllus une oleacée (Comme le troéne le lilas, l'olivier, le forsythia..)
La difference entre Osmanthus et Ilex (Houx) c que les feuilles sont opposées chez l osmanthus et alterne chez le houx
Pascal
juste pour dire que c Osmanthus heterophyllus une oleacée (Comme le troéne le lilas, l'olivier, le forsythia..)
La difference entre Osmanthus et Ilex (Houx) c que les feuilles sont opposées chez l osmanthus et alterne chez le houx
Pascal
Consultant en Ecologie et Horticulture ornementale
- orion3
- Maitre des bosquets
waouh!!!Hommenature a écrit :Euh comme les cavaliers d offenbach j arrive en retard
Pascal
incollable le pascalou
....
orion
orion