ROSIER
- coune
- Bourgeon de bavard
ROSIER
Quel est le meilleur traitement "bio" pour les maladies et les parasites du rosier??
Ensuite, que faut il faire avant l'hiver?? j'ai des rosiers en pot, il faut les tailler?? et comment??
merci
Ensuite, que faut il faire avant l'hiver?? j'ai des rosiers en pot, il faut les tailler?? et comment??
merci
- papou9.1
- Bourgeon de bavard
bonjour
contre les pucerons , vous pouvez pulvériser de l'eau savonneuse (au savon de marseille)quant à la taille je les coupe à 3 yeux au mois d'octobre environ et au printemps je vérifie qu'ils repartent bien avec les 2 ou 3 yeux et avant l'hiver j 'enlève toutes les branches et feuilles mortes .
contre les pucerons , vous pouvez pulvériser de l'eau savonneuse (au savon de marseille)quant à la taille je les coupe à 3 yeux au mois d'octobre environ et au printemps je vérifie qu'ils repartent bien avec les 2 ou 3 yeux et avant l'hiver j 'enlève toutes les branches et feuilles mortes .
- ailees
- Seigneur des paquerettes
- Région : Midi-Pyrénées
et puis surtout, s'ils n'ont rien, je ne fais frien, aucun traitement préventif ! sinon on n'est pas dans le bio...
CLIQUEZ là pour voir le jardin, 30 ans d'histoire, des milliers de plantes et de photos.
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es
CLIQUEZ là pour le blog
Dis-moi comment tu plantes je te dirai qui tu es