Photos estivales
- laptitefred
- Liseron du clavier
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
Danaé a écrit :jeannotin a écrit : tu as de la chance chez moi ils pousse pas c'est un peu comme les doliquespleut pas assez......
si tu veux, je t'envoie des graines parce que je t'adore

et je t'offre la pluie, c'est gratos chez moi
bon la pluie j'en veut pas il a plut ces derniers jours les graines je veut bien

Bilo tes photos de mieux en mieux c'est pas comme moi

Jacaranda superbe......
Orion tu héberge "ces gens là "

- LeJardinoscope
- Graine de timide
- Région : Centre
Bonjour dagda (ou bonsoir, ça dépend de l'heure)
Comme petit nouveau sur ce forum, il semble que j'ai "gaffé" en lançant le thème de l'automne et des rousseurs de cette saison dès le premier jour de l'automne.
Si j'ai bien compris (depuis), la coutume (des anciens) voulait que ce soit toi qui ouvre un nouveau sujet. je te présente donc mes excuses, ainsi qu'à tous les membres de votre groupe de discussion.
J'espère cependant que ce sujet continu ici, surtout ne vous privez pas.
Très cordialement
Patrick
Comme petit nouveau sur ce forum, il semble que j'ai "gaffé" en lançant le thème de l'automne et des rousseurs de cette saison dès le premier jour de l'automne.
Si j'ai bien compris (depuis), la coutume (des anciens) voulait que ce soit toi qui ouvre un nouveau sujet. je te présente donc mes excuses, ainsi qu'à tous les membres de votre groupe de discussion.
Très cordialement
Patrick
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
bonjour
tu n'as pas gaffé, tu as suivi une impulsion et tu es libre de lancer n'importe quel topic
mais y en 1 qui s'appellera ' série automnale', et qui sera lancé par Dagda en effet
ce n'est pas un privilège d'ancienneté, ... c'est tout simplement une habitude, et notre façon de rendre un petit hommage a Dagda pour sa gentillesse, ses conseils utiles et... sa passion jardinière
et ton topic n'est pas dérangeant m'enfin!!!!
quelle drôle d'idée
tu n'as pas gaffé, tu as suivi une impulsion et tu es libre de lancer n'importe quel topic
mais y en 1 qui s'appellera ' série automnale', et qui sera lancé par Dagda en effet

ce n'est pas un privilège d'ancienneté, ... c'est tout simplement une habitude, et notre façon de rendre un petit hommage a Dagda pour sa gentillesse, ses conseils utiles et... sa passion jardinière
et ton topic n'est pas dérangeant m'enfin!!!!

je ne cautionne pas les trolls
- orion3
- Maitre des bosquets
bon je pense que dagda ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on continue sur ton post car il y a dessus de belles photosLeJardinoscope a écrit :Bonjour dagda (ou bonsoir, ça dépend de l'heure)
Très cordialement
Patrick
....
orion
orion
- orion3
- Maitre des bosquets
Chalosse a écrit :"orion3"
bon je pense que dagda ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on continue sur ton post car il y a dessus de belles photos
Ben là Orion tu ne laisses pas le choix à Dagda

mais ça n'empeche pas dagda de lancer sa série automnale et on prendra le relais
ah puis j'ai pas envie de réfléchir ce matin
....
orion
orion
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
c'est sur qu'il y a pas d'inconvénients a continuer le topic de Jardinoscopeorion3 a écrit : bon je pense que dagda ne verra pas d'inconvénients à ce qu'on continue sur ton post car il y a dessus de belles photos
mais.... une saison sans la série de Dagda?

on peut faire cohabiter les deux
allez Dagounet, tu le lançes ce sujet?
je ne cautionne pas les trolls