Comment se "débarasser" des paquerettes ?
-
- Bourgeon de bavard
Comment se "débarasser" des paquerettes ?
Bonjour
Comment s'il vous plaît se "débarasser" des paquerettes sur ma pelouse ?
Merci
Serge
Comment s'il vous plaît se "débarasser" des paquerettes sur ma pelouse ?
Merci
Serge
- pascale 56
- Maitre des bosquets
j'ai décidé une fois pour toute de laisser la nature s'occuper de mon gazon, finie la course au pissenlits avec la gouge, et le lendemain le terrain couvert de graines de pissenlits venus d'ailleurs, fini la chasse aux adventices, un coup de tondeuse à gazon (flymo sur coussin d'air, c'est plus facile, et pas de ramassage de l'herbe coupée) et hop, on n'y voit que du feu, en plus ma "pelouse" est restée verte meme pendant la canicule.
ce qui m'a fait réagir ?
ce texte (dont j'ai fait un post il y a un moment, d'ailleurs) http://www.cap-quebec.com/pdf/cequ_enpense.pdf
ce qui m'a fait réagir ?
ce texte (dont j'ai fait un post il y a un moment, d'ailleurs) http://www.cap-quebec.com/pdf/cequ_enpense.pdf
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- Mr campanule
- Liseron du clavier
Salut,
vous parlez bien des ptites pâquerettes blanches ? avec lequel on fait des bracelets ???
Ici aussi,y en a plein,jlaisse faire,avec pissenlit,chiendent et toute la clique....
On passe la tondeuse et vla plus que les feuilles, même si perso je préfère l'herbe haute avec toutes les plantes mais bon,faut que je tonde de temps en temps
Laisse les,c'est impossible à tuer
@+
vous parlez bien des ptites pâquerettes blanches ? avec lequel on fait des bracelets ???
Ici aussi,y en a plein,jlaisse faire,avec pissenlit,chiendent et toute la clique....
On passe la tondeuse et vla plus que les feuilles, même si perso je préfère l'herbe haute avec toutes les plantes mais bon,faut que je tonde de temps en temps

Laisse les,c'est impossible à tuer

@+

- Mr campanule
- Liseron du clavier