DE QUELLE PLANTE EXOTIQUE S'AGIT IL????
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- jihon
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
DE QUELLE PLANTE EXOTIQUE S'AGIT IL????

Voici une plante que l'on m'a donné, je l'ai repiqué, bon la elle fait la gueule, mais depuis une semaine elle est reparti. Vous savez ce que c'est?
C'est une plante tubuleuse (je sais pas si ca ce dit) avec plein de clochettes blanches, ca sent très bon, et quand les clochettes font de la graines on dirait du puceron, ca fait des micro graine noires, collantes,
c'est une plante exotique mais laquelle?
- jihon
- Bourgeon de bavard
- Région : Centre
arf ok c'est ce que je viens de lire, et si je comprends bien (suis jardinier débutant) ca veux dire qu'elle fleuris une fois, donc la après mes clochettes, ma plante va mourrir?
comment puis je la pérreniser? est ce que si je prends les mini graines et que je les mets au sec je pourrais en ravoir l'an prochain? encore merci
comment puis je la pérreniser? est ce que si je prends les mini graines et que je les mets au sec je pourrais en ravoir l'an prochain? encore merci
petite et GRANDE