la belle arrière saison....
-
- Bourgeon de bavard
- Région : Midi-Pyrénées
la belle arrière saison....
Bjr
Superbe arrière saison à Toulouse, mes cannas refleurissent de plus belle (les rouges, les jaunes...), j'ai des iris qui font les beaux et mon rince-bouteille n'attends que quelques rayons de souleil de plus pour nous donner du bonheur pour la deuxième fois de l'année.
le jardin c'est super
jann
Superbe arrière saison à Toulouse, mes cannas refleurissent de plus belle (les rouges, les jaunes...), j'ai des iris qui font les beaux et mon rince-bouteille n'attends que quelques rayons de souleil de plus pour nous donner du bonheur pour la deuxième fois de l'année.
le jardin c'est super
jann
- GPR
- Roi du massif
Bonsoir,
Toulouse aussi.
Mes spirées sont parties pour une troisième floraison. Le choisya aussi. Les oeillets transplantés en juin se sont ressemés et les pousses ont quelques boutons. Les pensées ressemées aussi sont en fleurs.
Alors pour les photos de paysages d'automne, il va falloir attendre un peu.
Géraldine
Toulouse aussi.
Mes spirées sont parties pour une troisième floraison. Le choisya aussi. Les oeillets transplantés en juin se sont ressemés et les pousses ont quelques boutons. Les pensées ressemées aussi sont en fleurs.
Alors pour les photos de paysages d'automne, il va falloir attendre un peu.
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Bonjour,
Il paraît que c'est l'automne?

Et ça, c'est un surfinia que j'avais ratiboisé fin Août parce que ce n'était plus que des tiges dégarnies.

Bon dimanche à tous
Géraldine
Il paraît que c'est l'automne?

Et ça, c'est un surfinia que j'avais ratiboisé fin Août parce que ce n'était plus que des tiges dégarnies.

Bon dimanche à tous
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
je suis un peu comme toi Géraldine, il y a des 2 è ou 3ème floraisons cette année sur certaines fleurs.
Il y a un quart d'heure, une partie du jardin, ca donnait ça .....

On ne se plaint pas du décor ...

Il y a un quart d'heure, une partie du jardin, ca donnait ça .....

On ne se plaint pas du décor ...

La parole est comme les flèches: une fois lancée, elle ne peut revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible...
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
http://creationsplume.stools.net et mon site perso http://segardbea.free.fr
- green finger
- Fruit de la jacasse
- Fructi
- Liseron du clavier
Natou a écrit :Bonjour,Fructi a écrit :J'aime bien ce p'tit coin Plume .......surtout tes Betschdorf's
J'aime beaucoup ton jardin, et surtout tes Betschdorf, j'en ai aussi mais j'ai jamais osé y planter quoi que ce soit. C'est juste un cache-pot ou y as tu planté directement?
Moi je plante directement dedans
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- Mr campanule
- Liseron du clavier
-
- Fleur de pipelette
- Mr campanule
- Liseron du clavier
- plumeaigleblanc
- Grappe de parlotte
Désolée, si je paraît ignare mais c'est quoi des Betschdorf's ?
Je suppose que ce sont les pots bleus en grès non
Si c'est ça, ils seront rentrés pour l'hiver car ils servent d'abri aux géranium, mais on a encore un peu de temps, les géranium ne sont pas rentrés en dormance, et ils peuvent supporter des températures un peu plus frâiches, jusque -5° mais ils seront rentrés pour la toussaint à peu près, au garage.......
En tout cas moi aussi j'aime ce petit coin, on le voit du séjour et de la cuisine, on l'a très souvent sous les yeux quand on est dans la maison,, et c'est pour ca qu'il est toujours fleuri, et encore toutes les pensées qui ont passé l'été là ont été grillées, il faut que j'en remette pour cet automne, elles passeront l(hiver là

Je suppose que ce sont les pots bleus en grès non

Si c'est ça, ils seront rentrés pour l'hiver car ils servent d'abri aux géranium, mais on a encore un peu de temps, les géranium ne sont pas rentrés en dormance, et ils peuvent supporter des températures un peu plus frâiches, jusque -5° mais ils seront rentrés pour la toussaint à peu près, au garage.......
En tout cas moi aussi j'aime ce petit coin, on le voit du séjour et de la cuisine, on l'a très souvent sous les yeux quand on est dans la maison,, et c'est pour ca qu'il est toujours fleuri, et encore toutes les pensées qui ont passé l'été là ont été grillées, il faut que j'en remette pour cet automne, elles passeront l(hiver là
- Fructi
- Liseron du clavier
oui Plume tes deux pots en grèsplumeaigleblanc a écrit :Désolée, si je paraît ignare mais c'est quoi des Betschdorf's ?![]()
![]()
Je suppose que ce sont les pots bleus en grès non![]()
![]()

Si ce sont des vrais ils doivent être signés en dessous........
Patrick