J'me présente...
- fourmi
- Graine de timide
J'me présente...
Fourmi, 26 ans bientôt, on vient de construire notre foumilière dans l'Eure et Loir, à 50km à l'ouest de Versailles, et je me retrouve avec un terrain de 1500m² : un sacré terrain de jeu pour moi qui vivais en appartement depuis mes 18 ans
Donc je ne sais pas trop quoi en faire, je cherche des idées pour sortir de l'affligeante banalité du gazon + trois cerisiers qui se battent en duel
Je voudrais un bassin, un potager, une roseraie, et un terrain de jeux pour les futurs fourmisseaux, mais là , je me demande si 1500m² c'est pas un peu trop petit 
Voilà , j'espère que je pourrai piocher des idées ici, en tous cas l'ambiance m'a l'air très sympathique, je vais peut-être envisager de prendre racine
a+
Fourmi

Voilà , j'espère que je pourrai piocher des idées ici, en tous cas l'ambiance m'a l'air très sympathique, je vais peut-être envisager de prendre racine

a+
Fourmi
- Mainverte
- Fleur de pipelette
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Nous sommes heureux d'accueillir une nouvelle jardinaute. Avec tout le monde de bonne volonté qu'il y a ici, tu n'auras que l'embarras du choix pour les réponses. Si tu as la possibilité de mettre des photos, ce sera peut-être plus facile de trouver des idées.

Mainverte
Lorsque tu veux déplacer la montagne, commence par déplacer les petites pierres. Confucius
- RHODOS
- Maitre des bosquets
Bonjour Fourmi, très mignon ton pseudo!
1500 m2 pour réaliser ton rêve, c'est possible, et attends-toi à beaucoup de travail.... passionnant
Tous nos amis du forum (très sympa, tu as raison) sont à ta disposition pour les suggestions de plantes et autres... moi le premier!
Amitiés
Rhodos

1500 m2 pour réaliser ton rêve, c'est possible, et attends-toi à beaucoup de travail.... passionnant

Tous nos amis du forum (très sympa, tu as raison) sont à ta disposition pour les suggestions de plantes et autres... moi le premier!
Amitiés
Rhodos
Rhodos
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
Exister, c'est penser sans référence convenue. Chaque homme est unique au Monde et DOIT rester libéral !
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne

Bienvenue Fourmi, tu devrais bien t'amuser avec un tel terrain et un tel forum

@ +
John
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Welcome !
Bienvenue Fourmi sur ce forum !
Tu trouveras beaucoup de conseils et idées judicieuses prodigués par des personnes très sympa.
A bientôt
Savane

Tu trouveras beaucoup de conseils et idées judicieuses prodigués par des personnes très sympa.
A bientôt
Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)