une superbe photo
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
[quote="fanfan4"]
je commence : on parle d'une photo superbe. peut être un top model ?[/quote]
Ca y est! les fantasmes se réveillent!!
Moi, je verrais plutôt un mec dans un jardin, qui porterait juste des gants de jardinage, c'est tout
Jeff! dis moi que c'est ça, ta photo !!
Géraldine
je commence : on parle d'une photo superbe. peut être un top model ?[/quote]
Ca y est! les fantasmes se réveillent!!
Moi, je verrais plutôt un mec dans un jardin, qui porterait juste des gants de jardinage, c'est tout

Jeff! dis moi que c'est ça, ta photo !!
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Pkx,Pkx a écrit :Géraldine,
Pourquoi avec des gants, il n'a pas de belles mains![]()
![]()
![]()
Pascal

Bon, elle est où, cette photo? J'ai pas dormi de la nuit, moi. J'en peux plus

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- christianne
- Roi du massif
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
chère Danaé, merci pr ton message, mais as-tu remarqué que depuis environ 3 jours, JE SAIS METTRE DES PHOTOS!!! sauf de temps en temps de petits incidents ds la sélection sur mon ordi, et des qualités d'images pas toujours égales, comme je fais les modifs de taille au pif sans trop savoir ce que je fais et ce que je vais avoir. En fait, ça fait un an que je m'enquiquinne à essayer jusqu'à ce que par hasard, j'active le bbcode!!

- Pkx
- Fleur de pipelette
Bonjour à tous,
Une petite visite en vitesse, pas eu trop le temps ce matin... Cete photo est toujours aussi intéressante, décidément
Je pense que la Bà L de Jeff va éclater, il ne devait certainement pas s'attendre à un tel succès.
Bon, je retourne au boulot, j'essaierai de repasser, c'est trop chouette, comme feuilleton
@ +
Pascal
Une petite visite en vitesse, pas eu trop le temps ce matin... Cete photo est toujours aussi intéressante, décidément

Je pense que la Bà L de Jeff va éclater, il ne devait certainement pas s'attendre à un tel succès.
Bon, je retourne au boulot, j'essaierai de repasser, c'est trop chouette, comme feuilleton

@ +
Pascal
Emplacement à louer.
- GPR
- Roi du massif
Alors, Jeff? Tu dors ?
Géraldine
Géraldine
- laptitefred
- Liseron du clavier
franchement je viens seulement de tomber sur ce post et je suis morte de rire
vraiment vous êtes pas gentil avec ce pauvre jef qui , j'en suis sûre, est en train de suer comme un malade pour nous mettre sa belle photo
et géraldine i'm shoking (tu vois mon anglais est d'un haut niveau) toi tu fantasmes sur un jardinier tout nu c'est marrant j'aurais pas eu ça comme fantasme ou alors faudrait qu'il fasse 1m90
....tiens ça me rappelle quelqu'un ....... MAIS c'est ça la photo, celle qu'on attend toutes ,celle d'un certain modo J'AI COMPRIS JEF A ETE CENSURE PAR NOTRE MODO VOILA POURQUOI ON NE VOIT PAS DE PHOTO
ET MARCUS ARRETE TOUT DE SUITE

et géraldine i'm shoking (tu vois mon anglais est d'un haut niveau) toi tu fantasmes sur un jardinier tout nu c'est marrant j'aurais pas eu ça comme fantasme ou alors faudrait qu'il fasse 1m90

ET MARCUS ARRETE TOUT DE SUITE
fred
merci mes filles d'être ce que vous êtes
- Pkx
- Fleur de pipelette
Et laquelle donc, Fanfanfanfan4 a écrit :
ça me rappelle une chanson des floyds ...

Wish you were here

Fred,
Rien de méchant envers Jeff là -dedans, je crois que ce qui est drôle, au contraire, c'est qu'il ne s'est peut-être rendu compte de rien...

Et je suis sûr que Marcus doit être très flatté qu'on l'assimile à un top model masculin

Pascal
Emplacement à louer.
- laptitefred
- Liseron du clavier
pkx (pas facile le pseudo pour mettre les lettres dans l'ordre
) je sais bien que vous êtes pas méchants je blaguais
moi aussi
par contre je suis trés sérieuse quand j'évoque la censure dont a fait l'objet la photo du top model jardinier
c'est pas juste A BAS LA CENSURE rendez nous la photo de notre marcus

par contre je suis trés sérieuse quand j'évoque la censure dont a fait l'objet la photo du top model jardinier

fred
- laptitefred
- Liseron du clavier
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique

mais les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures

si nous tentions d'aider Jeff à insérer cette si belle photo? on pourrait tous en profiter... parce que là ... vous lui faites peur!il s'est plus manifesté

soyons sérieux,allez Jeff, explique nous ce qui ne va pas dans ton insertion d'image
on t'aide a l'insérer et ensuite on discute de ta belle photo
je ne cautionne pas les trolls