cherche plante de salle de abins

Forum consacré aux plantes de la maison ou de la véranda, mais aussi les cactus, les bonsaïs, ...
scapulaire
Graine de timide

cherche plante de salle de abins

Message par scapulaire »

bjr à tous

je voudrais mettre une plante verte, si possible assez grande dans une salle de bains
cette piece dispose d'un velux orienté nord donc la lumiere n'est pas forte

avez vous des idees ?
tiketoun
Bourgeon de bavard

Message par tiketoun »

Bonsoir scapulaire

Une fougère serait tout indiquée. Il existe différentes sortes de fougères qui peuvent avoir des tailles et de volumes très interressent. Quand, elles se plaises dans un lieu, elles peuvent atteindres des volumes proche de leur copines élever en serre.

Ex: j'avais un asplènium que je l'avais acheter il faisait environ dix cm de haut quand je l'est donné (faute de place) une seul feuille faisait 90 cm de long pour 25 cm de large. Ou encore, un polistichium acheter à la même taille que l'asplénium dont une feuille fait 1m de long pour 50cm de large.

Voici quelques nom de fougères: alplénium, polypodium, stéripe, stéripe crética, népholépice exaltata, capilaire, polistichum....

a+
Tiketoun
STEFJARDINE
Fruit de la jacasse

Message par STEFJARDINE »

SALUT
as-tu fait une recherche sur le forum ? il me semble que ce sujet a déjà été évoqué ?
Sinon je pense aussi à sphatiphillum çà y est je ne sais plus comment celà s'écrit !! plante verte à fleurs blanches !
j'espère que tu vas trouver :wink:
bce1970
Maitre des bosquets
Région : Rhone Alpes

Message par bce1970 »

Un nepenthes y serait également heureux
Blandine
Ma liste d'échanges : http://jarditroc.com/#!/list/10/have
Répondre

Revenir à « Aux plantes d'intérieur »