tomates
-
- Fleur de pipelette
si elles ont le soleil elles devraient se developper normalement.. juste prevoir des tuteurs costaud et bien les attacher regulierement pour eviter la cassure..... 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
Bonjour Lequesne,
Pour ma part, mes tomates sont plantées à un endroit ou il y a très souvent du vent et pas des moindres !
En effet, autour, il n'y a que des champs et cela fait comme un couloir de vent.
J'ai fait mes premières tomates l'année dernières, et je n'ai eu aucun problème.
Seule chose, le dessèchement de la terre !
En effet, il faut souvent biner car sinon, grosse groûte et les arrosages sont difficiles.
Voilà , bonne journée.
Pour ma part, mes tomates sont plantées à un endroit ou il y a très souvent du vent et pas des moindres !
En effet, autour, il n'y a que des champs et cela fait comme un couloir de vent.
J'ai fait mes premières tomates l'année dernières, et je n'ai eu aucun problème.
Seule chose, le dessèchement de la terre !
En effet, il faut souvent biner car sinon, grosse groûte et les arrosages sont difficiles.
Voilà , bonne journée.
A l'affût des conseils 

-
- Fleur de pipelette
prem's 

en chacun de nous il y'a un con qui dort.... mais apparemment y'en a certains qui ont le sommeil plus leger que d'autres.......... 
tomates du stef

tomates du stef
-
- Fleur de pipelette