CATASTROOOOOOPHE
CATASTROOOOOOPHE

... no comment
mes tof'Ã moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
- stz
- Liseron du clavier
- Région : Moyen Orient
MEEEEEEERDE! Pédro, mais qu'est-ce t'as fait? boire ou jardiner il faut choisir! je le crois pas, comment t'as pu faire un tel massacre!
Tes photos ont un certain effet comique, mais sincèrement, je te souhaite de pouvoir récupérer le plus possible, parce que vu l'art et le talent avec lequel tu t'occupes de ta nurserie de plantes, c'est vachement pas drôle en fait un tel gachis!
Ya pu qu'Ã te souhaiter bon courage, tu vas t'amuser!!!

Tes photos ont un certain effet comique, mais sincèrement, je te souhaite de pouvoir récupérer le plus possible, parce que vu l'art et le talent avec lequel tu t'occupes de ta nurserie de plantes, c'est vachement pas drôle en fait un tel gachis!

Ya pu qu'Ã te souhaiter bon courage, tu vas t'amuser!!!
ché vraiment pas ce qui c'est passer
les chevilles sont sorti du mur avec les vis 'taiiiin mais caisse que c'est qu'ce bintz aaaaaaaaaaaaarrrrrrrghhhl

mes tof'Ã moi
bin en fait ce sont deux barres parallele verticale fixé au mur sur lesquels s"adapte des reposes plateau , ils s'accrochent a la hauteur voulu mais normalement c'est hiper solide ça je pige pas comment ça c'est literalement décheviller du mur

mes tof'Ã moi
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- joyce
- Grossiste en parlotte
Oh ! Ca fait rager un tel degat !!!
Utilise des vis parapluie (vis Parker, vis Fischer etc) . Tu fais un trou, tu mets la cheville en pastique et ensuite la vis parapluie, au fur et a mesure que tu visses, les dents s ecartent et cela te donne plus de solidite.
Ou alors une goutte de super glu sur la vis, ca la consolide pas mal.
Utilise des vis parapluie (vis Parker, vis Fischer etc) . Tu fais un trou, tu mets la cheville en pastique et ensuite la vis parapluie, au fur et a mesure que tu visses, les dents s ecartent et cela te donne plus de solidite.
Ou alors une goutte de super glu sur la vis, ca la consolide pas mal.
-
- Fruit de la jacasse
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre

Tu pourras sûrement récupérer quelques plantes mais pour les semis....

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- stef91
- Grossiste en parlotte
- Région : Provence Alpes Côte d'Azur
Ouille la méga tuile ... Personne n'est a l'abri d'une telle mésaventure, alors amis jardiniers, vérifier vos attaches !!!
Donne nous des nouvelles de tes bébés ...
Donne nous des nouvelles de tes bébés ...

"Pour faire un jardin, il faut un morceau de terre et l'éternité"
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
Mon premier Potager Carré : premier-potager-carre-ebauche-besoin-avis-t149228.html
-
- Bourgeon de bavard
birgue... c'est vexant c'est sur de voir ces efforts anéantis comme ça...
Mais si on ne peut pas sauver les meubles, on doit quand même pouvoir en recuperer quelques unes... Notamment des semis, ça doit être bien melanger mais les graines qui n'ont pas germées peuvent toujours repartir... dans un autre pot.
Bon courage.
Mais si on ne peut pas sauver les meubles, on doit quand même pouvoir en recuperer quelques unes... Notamment des semis, ça doit être bien melanger mais les graines qui n'ont pas germées peuvent toujours repartir... dans un autre pot.
Bon courage.
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Qu'as tu réussi à récuperer Pedro ???
Je suis sincerement navrée de ce qui t'arrive...
Si je peux t'aider, si tu recherches des boutures... (je n'ai pas de graines)
Pour ce qui es de recuperer tes semis (mélangées à coups sur et pas faciles à retrouver...) peut être peux tu les faire germer en étalant la terre dans un bac...
Bon courage à toi...
Je suis sincerement navrée de ce qui t'arrive...
Si je peux t'aider, si tu recherches des boutures... (je n'ai pas de graines)

Pour ce qui es de recuperer tes semis (mélangées à coups sur et pas faciles à retrouver...) peut être peux tu les faire germer en étalant la terre dans un bac...
Bon courage à toi...

mes tof'Ã moi
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
désolé pour toi
concernant le "probleme technique", je pense que cela vient des chevilles ...
tu les fixent sur quel materiaux ?
peut etre cela a pris l humidité et finit par se detacher

concernant le "probleme technique", je pense que cela vient des chevilles ...
tu les fixent sur quel materiaux ?
peut etre cela a pris l humidité et finit par se detacher

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
mur en beton et apparement non ya pas de prob' d'humidité
jamais eu de souci de ce coté la 

mes tof'Ã moi
-
- Graine de timide
Mon pauvre pedro !!! J'imagine la tête que je ferais si un jour je rentrais et retrouvais un tel bordel parceque mes étagères se seraient effondrées ! Super tout triste que je serais. Je suppose que tu n'as pas dû bien dormir la nuit dernière.
Mais bon, il faut bien sauver ce qui peut l'être. Et puis les petits semis, il ne te faudra pas bien longtemps pour les refaire. Par contre c'est moche pour les gros caudex ce que tu dis là .
Et ton adenium Somalense ? Elle est blessée ?
Bao92
Mais bon, il faut bien sauver ce qui peut l'être. Et puis les petits semis, il ne te faudra pas bien longtemps pour les refaire. Par contre c'est moche pour les gros caudex ce que tu dis là .
Et ton adenium Somalense ? Elle est blessée ?
Bao92
oui une racine pivot a peter alors hop docteur pedro a jouer du bistouri et de la bethadine
je laisse secher et je rempote 

mes tof'Ã moi