oignons doux d'Espagne
- nellya
- Grappe de parlotte
oignons doux d'Espagne
Bonjour
J'ai acheté des graine d'oigons doux en Espagne, le sachet était aussi écrit en français et j'ai pu lire leurs noms: Ils s'appellent oigons baveux.
je les ai semé dans une barquette en juin ou juillet. Aujourd'hui j'ai des petites bulbilles. pas beaucoup car je voulais faire un essai.
Ma question est la suivante: Est ce que ces petits oignons risquent de geler cet hiver, si je laisse la barquette dehors?
Au revoir Nelly
J'ai acheté des graine d'oigons doux en Espagne, le sachet était aussi écrit en français et j'ai pu lire leurs noms: Ils s'appellent oigons baveux.
je les ai semé dans une barquette en juin ou juillet. Aujourd'hui j'ai des petites bulbilles. pas beaucoup car je voulais faire un essai.
Ma question est la suivante: Est ce que ces petits oignons risquent de geler cet hiver, si je laisse la barquette dehors?
Au revoir Nelly
- nellya
- Grappe de parlotte
oigons baveux
Bonjour
alors, personne pour me dire si ces oignons gèlent en hiver ?
Au revoir Nelly
alors, personne pour me dire si ces oignons gèlent en hiver ?
Au revoir Nelly
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
oignons
Les oignons ne gèlent pas ne hiver. On les plante maintenant.
- nellya
- Grappe de parlotte
oignon baveux
Bonjour et merci pour m'avoir répondu.
D'après la photo du paquet de graines, les oignons sont jaune paille.
Si ce sont réellement des oignons que l'on nous mettait sur nos salades de tomates à l'hotel en Espagne, ils devraient être très gros et doux.
Je vais donc les laisser dehors cet hiver, en espérant qu'ils ne s'abimeront pas dans la baquette où ils sont actuellement.
Merci encore Nelly
D'après la photo du paquet de graines, les oignons sont jaune paille.
Si ce sont réellement des oignons que l'on nous mettait sur nos salades de tomates à l'hotel en Espagne, ils devraient être très gros et doux.
Je vais donc les laisser dehors cet hiver, en espérant qu'ils ne s'abimeront pas dans la baquette où ils sont actuellement.
Merci encore Nelly