Mon beau légume
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour à tous,
Nous avons jugez que le nombre de photo était encore insuffisant pour lancer le sondage "mon beau légume".
De ce faite nous laissons jusqu'au 31 octobre aux retardataires pour envoyer leur participation.
Il faudrait essayer de convaincre ceux qui hésitent ou qui ne savent pas que le concours photo existe. A vous de jouer

Nous avons jugez que le nombre de photo était encore insuffisant pour lancer le sondage "mon beau légume".
De ce faite nous laissons jusqu'au 31 octobre aux retardataires pour envoyer leur participation.
Il faudrait essayer de convaincre ceux qui hésitent ou qui ne savent pas que le concours photo existe. A vous de jouer

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- mathild27
- Graine de timide
trop tard pour jouer ??
après 2 mois d'absence, et la préparation du mariage de ma fille, pas eu de temps à moi !
je vais essayer de participer au prochain concours
en attendant voilà pour "l'arbre remarquable" : l'arbre aux dragibus !

et pour "mon beau légume" je vous propose une partie du buffet

ou encore qq pièces détaillées

et le cygne

la baleine

pour finir la tortue !

tout est fabrication maison bien sûr !!
après 2 mois d'absence, et la préparation du mariage de ma fille, pas eu de temps à moi !
je vais essayer de participer au prochain concours
en attendant voilà pour "l'arbre remarquable" : l'arbre aux dragibus !

et pour "mon beau légume" je vous propose une partie du buffet

ou encore qq pièces détaillées

et le cygne

la baleine

pour finir la tortue !

tout est fabrication maison bien sûr !!
- charlotte27
- Bourgeon de bavard
- claude51
- Empereur jardinier
- Région : Champagne Ardenne
Trés jolies présentations, pour le mariage de mon fils c'était sur le thème des fleurs; mais tu peux encore participer à mon plus beau légume et envoie une photo aux grands chefs, reprends le post au début page 1 et tu auras toutes les directives.
Claude51
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
"L'ignorant affirme, le savant écoute, le sage réfléchit"
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
tu tentes d'actualiser en appuyant sur F5Sylviebvs a écrit :Je ne vois pas ta photo Marcus, ni celle de Danaé : c'est pour ça qu'il n'y a pas assez de participants !
et si ca va pas, tu installes mozilla, je ne vois pas les photos sur internet explorer et je les vois sur mozilla...
je ne cautionne pas les trolls
- fanfan4
- Maitre des bosquets
il me semblait que la courgette et le poivron étaient des fruits ...giovanna a écrit :La tomate est bien le fruit qui accompagne la courgette, l'aubergine et le poivron ? donc elle concoure !![]()
Marcus, je n'ai pas de potager, mais au marché, il y a de très beaux légumes !![]()
plus j'en vois, moins j'en sais

en tout cas, y'a des photos très sympas. si j'avais su, j'aurai immortalisé ma belle courgette de tchernobyl qui a poussé cet été (60 cm de longueur et 15-20 cm de diamètre environ) !!
fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- Marcus
- Empereur jardinier
La clôture du concours est repoussée jusque fin octobre, claude a expliqué la procédure.charlotte27 qui a pris le pseudo de mathild27, en visite chez elle a écrit :trop tard pour jouer ??

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
- katlagrenouille
- Bourgeon de bavard
- sandragv
- Roi du massif
fanfan4 a écrit :il me semblait que la courgette et le poivron étaient des fruits ...giovanna a écrit :La tomate est bien le fruit qui accompagne la courgette, l'aubergine et le poivron ? donc elle concoure !![]()
Marcus, je n'ai pas de potager, mais au marché, il y a de très beaux légumes !![]()
plus j'en vois, moins j'en sais![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, y'a des photos très sympas. si j'avais su, j'aurai immortalisé ma belle courgette de tchernobyl qui a poussé cet été (60 cm de longueur et 15-20 cm de diamètre environ) !!
on en apprend tous les jours ici fanfan

sandra
- Marcus
- Empereur jardinier
Avis aux derniers retardataires, il ne reste que quelques jours.Marcus a écrit :Bonjour à tous,
Il faudrait essayer de convaincre ceux qui hésitent ou qui ne savent pas que le concours photo existe. A vous de jouer![]()

Un peu de chez moi
Un peu de chez moi