Sondage: quel temps fait-il chez vous?
- l'ange du sud
- Seigneur des paquerettes
- Région : Languedoc Roussillon
lejardinier a écrit :Bonjour,
Ce matin temps mi-pluvieux. Il est tombé 13,5 mm d'eau cette nuit. Nous en avons jusque mercredi inclu semble-t-il.
Bonne journée,
Ca,c'est precis

Ici,temps gris,gros nuages gris qui remontent vers le nord

A chasque aucéu
Soun nis es bèu
Soun nis es bèu
- green finger
- Fruit de la jacasse
- danae
- Empereur jardinier
- Région : Belgique
non, y a pas de dégats chez moi, nous n'avons même rien ressenti
ca se passait à environ 40 km
http://actuality.skynet.be/index.html?l ... &id=124268
ca se passait à environ 40 km
http://actuality.skynet.be/index.html?l ... &id=124268
je ne cautionne pas les trolls
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour,
Quand je vois et je lis toutes les catastrophes qu'il y a de nos jours, je me dis que quoi que fasse l'Homme, la Nature reprendras ses droits et cela bien évidemment au détriment de l'Homme.
En tout cas, je suis sur que ce n'est que le commencement et que les années à venir (à court ou moyen terme) risquent d'être très éprouvantes...
Quand je vois et je lis toutes les catastrophes qu'il y a de nos jours, je me dis que quoi que fasse l'Homme, la Nature reprendras ses droits et cela bien évidemment au détriment de l'Homme.
En tout cas, je suis sur que ce n'est que le commencement et que les années à venir (à court ou moyen terme) risquent d'être très éprouvantes...
- Natou
- Empereur jardinier
- Région : Alsace
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais malheureusement les malheurs ne s'abattent jamais sur nos dirigeants, qui pourraient faire changer le monde................Polo1916 a écrit :Bonjour,

- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Ce ne sont pas que quelques hommes qui peuvent tout changer. C'est une conscience collective et mondiale et ça c'est une utopie dans le genre humain car le genre humain est dirigé par l'argent et ferait n'importe quoi, même se suicider, pour avoir un beau compte en banque...Natou a écrit : malheureusement les malheurs ne s'abattent jamais sur nos dirigeants, qui pourraient faire changer le monde................
- Polo1916
- Grossiste en parlotte
Bonjour
,
Un ciel très peu couvert, des températures fraiches, une belle journée d'automne.
Par contre, il va falloir tout accrocher car vendredi on annonce beaucoup de vent (entre 70 et 90 km/h). Ca va encore bien m'énerver
Et en plus, si il y a de la pluie, ce week-end je vais encore être coincé et là je vais être invivable

Un ciel très peu couvert, des températures fraiches, une belle journée d'automne.
Par contre, il va falloir tout accrocher car vendredi on annonce beaucoup de vent (entre 70 et 90 km/h). Ca va encore bien m'énerver

Et en plus, si il y a de la pluie, ce week-end je vais encore être coincé et là je vais être invivable