J'm présente, j'm'apelle henry...non nathalie....
-
- Graine de timide
J'm présente, j'm'apelle henry...non nathalie....
J'ai 33 ans, 1 mari et 2 p'tits bouts de 2 ans 1/2 et 5 mois.
Je suis en congé parental et j'espère pouvoir consacrer un peu plus de temps à ma terrasse (j'habite dans le var et ma terrasse est plein sud).
Je voudrai mieux l'aménager et la rendre plus agréable.
(Bon ce n'est pas gagné !!! à cause des p'tits bouts... et à cause du climat !!!) mais je ne désespère pas et je pense que vous allez pouvoir m'aider, car se site m'a l'air fort sympa.
Sinon j'ai 2 chiens (1 cocker et une petite bâtarde adorable), et j'aime aussi la cuisine, la nature et le sport.
Voilà comme ça vous me cernerez mieux.
A bientôt sur le site.

Je suis en congé parental et j'espère pouvoir consacrer un peu plus de temps à ma terrasse (j'habite dans le var et ma terrasse est plein sud).
Je voudrai mieux l'aménager et la rendre plus agréable.
(Bon ce n'est pas gagné !!! à cause des p'tits bouts... et à cause du climat !!!) mais je ne désespère pas et je pense que vous allez pouvoir m'aider, car se site m'a l'air fort sympa.
Sinon j'ai 2 chiens (1 cocker et une petite bâtarde adorable), et j'aime aussi la cuisine, la nature et le sport.
Voilà comme ça vous me cernerez mieux.
A bientôt sur le site.

- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bienvenue Nathalie/petitepaquerette
mignon le pseudo

mignon le pseudo

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi