plante pour pièce humide
plante pour pièce humide
Bonjour,
Je cherche une plante qui serait bien dans une pièce humide hormis la salle de bain.
Merci
Je cherche une plante qui serait bien dans une pièce humide hormis la salle de bain.
Merci
-
- Fruit de la jacasse
salut
alors pour t'aiguiller pourrais-tu nous dire l'exposition des fenêtres ou point lumineux ?
Sinon si fenêtre est ou ouest : orchidées, hoyas
si chez toi c'est humide évite les cactés qui en souffriraient
tout dépend le taux d'humidité qui règne chez toi ?
ES-tu dans une vieille maison ? qu'est-ce qui fait que celà est humide ?
Que de questions hein ?
Celà nous aidera pour mieux te répondre
bonne journée
alors pour t'aiguiller pourrais-tu nous dire l'exposition des fenêtres ou point lumineux ?
Sinon si fenêtre est ou ouest : orchidées, hoyas
si chez toi c'est humide évite les cactés qui en souffriraient
tout dépend le taux d'humidité qui règne chez toi ?
ES-tu dans une vieille maison ? qu'est-ce qui fait que celà est humide ?
Que de questions hein ?
Celà nous aidera pour mieux te répondre
bonne journée
-
- Fruit de la jacasse
-
- Fruit de la jacasse
si tu as une porte fenête au sud c'est bien celà te donne pas mal de possibilités.
Pourquoi écris tu "toute la maison est humide !!!!" ?
Veux tu dire que son taux d'humidité est élevé ? Pour ce qui est du taux d'humidité si il est élévé aux alentours de 70% (tu peux le connaître avec une station météo que tu empruntes à quelqu'un par ex) pas d'inquiétude majeure sous les tropiques les taux d'humidité sont aux alentours de 80% donc... par contre une chose à mon avis sur laquelle tu devras faire très attention ce seront les arrosages et leur fréquence je serais toi je lèverai la main sur les arrosages et vérifier au moins pendant un temps l'humidité du substrat ; comment il sèche ?..... pour ne pas risquer des pourritures
voilà ce que je peux te dire au nord tu vas être limité en plantes par contre fenêtre sud si les plantes ne sont pas en été juste derrière la baie pour ne pas cramer tu as du choix hoyas ; beaucarnéa ....
bons achats
Pourquoi écris tu "toute la maison est humide !!!!" ?
Veux tu dire que son taux d'humidité est élevé ? Pour ce qui est du taux d'humidité si il est élévé aux alentours de 70% (tu peux le connaître avec une station météo que tu empruntes à quelqu'un par ex) pas d'inquiétude majeure sous les tropiques les taux d'humidité sont aux alentours de 80% donc... par contre une chose à mon avis sur laquelle tu devras faire très attention ce seront les arrosages et leur fréquence je serais toi je lèverai la main sur les arrosages et vérifier au moins pendant un temps l'humidité du substrat ; comment il sèche ?..... pour ne pas risquer des pourritures
voilà ce que je peux te dire au nord tu vas être limité en plantes par contre fenêtre sud si les plantes ne sont pas en été juste derrière la baie pour ne pas cramer tu as du choix hoyas ; beaucarnéa ....
bons achats