Je me présente...
- Fleur des Champs
- Bourgeon de bavard
Je me présente...

J'habite la Bourgogne depuis quelques mois à peine dans une maison un peu à la campagne et dont le terrain n'a pas été cultivé depuis quelques années. J'adore le jardinage et ai donc retroussé les manches et aujourd'hui un mignon petit potager a vu le jour ainsi qu'une bien jolie mare faite spécialement pour moi par l'homme de ma vie. Le reste du terrain et bien... un peu à la fois et je souhaite que celui-ci garde un côté sauvage, ce que j'adore par dessus tout pour un jardin... Alors, si vous avez des semences de fleurs sauvages à revendre, vous avez trouvé un acquéreur!

J'espère me plaire ici mais je le pense car cela fait quelques semaines que je vous lis sans pour autant m'inscrire. Now, le pas est franchi!
Au plaisir de vous connaître davantage toutes et tous!
"Les parfums sont les sentiments des fleurs."
(Heinrich Heine)
(Heinrich Heine)
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
bienvenue fleur des champs
Ton message est très bien là (même si on peut imaginer qu'une section "nouveaux venus" ou "présentations" ne serait pas mal... On va tous en discuter car cela fait un moment que l'idée trotte dans l'esprit de certains
On va faire un sujet sur ce point, on verra bien
)
ton surnom en dit long, je vais surveiller ce qui pousse de manière sauvage chez moi
@ bientôt
John

Ton message est très bien là (même si on peut imaginer qu'une section "nouveaux venus" ou "présentations" ne serait pas mal... On va tous en discuter car cela fait un moment que l'idée trotte dans l'esprit de certains

ton surnom en dit long, je vais surveiller ce qui pousse de manière sauvage chez moi

@ bientôt
John
Dernière modification par John le ven. 18 juin 2004 0:13, modifié 2 fois.
Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
- Fleur des Champs
- Bourgeon de bavard
- Penelope
- Grappe de parlotte
Bonjour Fleur des Champs
Quelle chance d'avoir une jolie mare !
J'espère que tu nous la montreras.
Il n'y a que peu de temps que je fréquente ce forum et je m'y sens si bien que j'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps...
Je te souhaite de trouver sur ce site de multiples idées pour ton projet !

Quelle chance d'avoir une jolie mare !

J'espère que tu nous la montreras.
Il n'y a que peu de temps que je fréquente ce forum et je m'y sens si bien que j'ai l'impression de le connaître depuis très longtemps...
Je te souhaite de trouver sur ce site de multiples idées pour ton projet !
Carpe diem !
Bienvenue !
Bonjour Fleur des Champs,
Soit la bienvenue sur ce forum
J'espère que tu nous feras découvrir ton jardin potager et la mare prochainement.
Tu trouveras plein de conseils utiles sur ce site, pour aménager ton jardin.
A très bientôt
Savane
Soit la bienvenue sur ce forum

J'espère que tu nous feras découvrir ton jardin potager et la mare prochainement.
Tu trouveras plein de conseils utiles sur ce site, pour aménager ton jardin.
A très bientôt
Savane
Jardinière débutante et gourmande, installée dans le sud (13 - Bouches-du-Rhône)
- Fleur des Champs
- Bourgeon de bavard
Oh! Merci à toutes et à tous!
La mare est toute petite mais elle est bien sympa! Dans peu de temps, j'uploaderai des photos, promis!!!
En attendant et avec ce beau soleil, il y a du travail dans le jardin mais je compte bien effectuer quelques pauses ici!
Bonne journée!

La mare est toute petite mais elle est bien sympa! Dans peu de temps, j'uploaderai des photos, promis!!!
En attendant et avec ce beau soleil, il y a du travail dans le jardin mais je compte bien effectuer quelques pauses ici!

Bonne journée!

"Les parfums sont les sentiments des fleurs."
(Heinrich Heine)
(Heinrich Heine)
- Fleur des Champs
- Bourgeon de bavard
-
- Fleur de pipelette
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
hi hi hi
voilà la réputation de Georges n'est plus à faire!
Salut Magic

Salut Magic

Photographies
Légumes biologiques
Légumes biologiques
- Fleur des Champs
- Bourgeon de bavard