trombinoscope!!!
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Bof.!! Ce n'est plus de mon age ..Ambre pourrait etre ma fille ça c'est certain..Mais je peux encore dire a une femme qu'elle est jolie sans pour autant la "drager"...elle aurait été laide ,je n'aurais rien dit...J'attends les autres photos a venir...sandragv a écrit :tar-dif a écrit :Ambre ..tu est tres jolie..c'est un connaisseur qui te le dit...Et tu me rappelle quelqu'un ..ce sourire ...je n'aime mieux pas en parler....
Bravo Ambre pour avoir le courage de mettre ta photo...ça aurait été dommage de cacher un si joli minois...
on drague![]()
![]()
![]()
sandra

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Bon a la demande general..v'la le tardif qui revient du merlan...dans les mains il a un bonsaï (sa passion);vous pouvez remarquer que le soleil est present cet aprem'...Ambre Solaire a écrit :Non, c'est en effet très rare ! Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien intérieurement, je tente de faire de mon mieux, mais c'est pas facile.
Par contre autour de moi, c'est vrai que c'est décevant....

Serge..
Serge..
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- sandragv
- Roi du massif
tar-dif a écrit :Bon a la demande general..v'la le tardif qui revient du merlan...dans les mains il a un bonsaï (sa passion);vous pouvez remarquer que le soleil est present cet aprem'...Ambre Solaire a écrit :Non, c'est en effet très rare ! Je ne sais pas trop si je suis quelqu'un de bien intérieurement, je tente de faire de mon mieux, mais c'est pas facile.
Par contre autour de moi, c'est vrai que c'est décevant....![]()
super! tu n'as pas demandé une coupe rase

sandra
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Si Tigri j'en ai meme deux..un de 58 ans et l'autre de 55ans.....seulement,moi je suis brun ,l'autre est blond et le dernier est roux,que veux tu c'est comme cela,et je suis le plus grand..(je n'ai pas dit le plus gros car l'entredeux est pas mal non plus en poids)...tigri a écrit :pourtant au trombi tu étais bâché!!!!!!!! mais là tu voulais te faire admirer!! mais je me pose un question : n'aurais-tu pas un frère plus jeune?

Serge..
Serge..
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
mais non, tigri cherche pas de mari et je me disais qu'entre les deux photos de Tardif, il n'y a pas photo! qui sait si un des frangins n'est pas venu en visite, et du coup Tardif lui aurait collé un bonsaï dans les mains et photographié
et lui, pendant ce temps là il rigole doucement derrière l'apn!!!!!! il en serait cap!!!!!

- tar-dif
- Maitre des bosquets
Non..non ..c'est bien moi sur la photo pascale et mulot pourrons en temoigner..Bon je gicle car on pollue ce topic,c'est pas possible,on va se faire remonter les bretelles...tigri a écrit :mais non, tigri cherche pas de mari et je me disais qu'entre les deux photos de Tardif, il n'y a pas photo! qui sait si un des frangins n'est pas venu en visite, et du coup Tardif lui aurait collé un bonsaï dans les mains et photographié![]()
et lui, pendant ce temps là il rigole doucement derrière l'apn!!!!!! il en serait cap!!!!!

Serge..
Serge..
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
On pollue rien du tout , Tardif tu es magnifique et Ambre ...... un p'tit bouquet de printemps ..... comme dirait mon vieux grigou de mari "celle là je la ferais pas payer " ce qu'il oublie c'est que comme tardif il pourrait être largement ton père ! 

Ils ne savaient pas que c’était impossible , alors ils l’ont fait . Mark Twain
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
http://www.aujardin.org/entrez-chez-k6b ... 08-15.html
http://www.aujardin.org/77300-fontaineb ... 35569.html
- sandragv
- Roi du massif
tar-dif a écrit :Si Tigri j'en ai meme deux..un de 58 ans et l'autre de 55ans.....seulement,moi je suis brun ,l'autre est blond et le dernier est roux,que veux tu c'est comme cela,et je suis le plus grand..(je n'ai pas dit le plus gros car l'entredeux est pas mal non plus en poids)...tigri a écrit :pourtant au trombi tu étais bâché!!!!!!!! mais là tu voulais te faire admirer!! mais je me pose un question : n'aurais-tu pas un frère plus jeune?
tu as le choix Tigri : tu préfrères les blonds ou les roux ?
Tar-dif, je ne t'explique pas les réunions de famille avec Tigri

sandra