les plantations de Maxime
-
- Fruit de la jacasse
effectivement je les rentre maintenant je les mets dans une pièce la plus fraiche de la maison. Sinon étant en maison ancienne malgrè le chauffage il ne fait jamais hyper chaud comme en appart' apr exemple.
Je ne sais pour toi ? Et puis il est vrai tout dépend les boutures ? Selon les plantes il faut des périodes de repos c'est un peu au cas par cas il est vrai et là je ne suis pas assez pointue....
POUR les pélargoniums au feuillage parfumé comme ce sont des boutures pas de période de repos chez moi. Sinon pour les graines de plantes à caudex qui vont arriver alors là .... je vais examiner au cas par cas ...?
Je ne peux mieux te renseigner désolée
Je ne sais pour toi ? Et puis il est vrai tout dépend les boutures ? Selon les plantes il faut des périodes de repos c'est un peu au cas par cas il est vrai et là je ne suis pas assez pointue....
POUR les pélargoniums au feuillage parfumé comme ce sont des boutures pas de période de repos chez moi. Sinon pour les graines de plantes à caudex qui vont arriver alors là .... je vais examiner au cas par cas ...?

- babounette77
- Fleur de pipelette
merci, je vais voir au cas pas cas aussiSTEFJARDINE a écrit :effectivement je les rentre maintenant je les mets dans une pièce la plus fraiche de la maison. Sinon étant en maison ancienne malgrè le chauffage il ne fait jamais hyper chaud comme en appart' apr exemple.

le printemps sera le test, j'espère que ça ira, je me suis attachée à ces petites plantules

- babounette77
- Fleur de pipelette
bonjour à tous
Un petit bilan, le citronnier fait sa 5ème feuille, l'avocatier pousse bien
pour les boutures, hortensia, hibiscus, troene, bignone, aucuba et laurier rose ont repris
le buddleia et le lavatère, c'est bof, je verrai au printemps.
Les semis d'althéa poussent
2 graines palmiers ont germés
le bilan est plutôt positif pour des novices.
A bientôt avec des photos, c'est plus sympa
Un petit bilan, le citronnier fait sa 5ème feuille, l'avocatier pousse bien

pour les boutures, hortensia, hibiscus, troene, bignone, aucuba et laurier rose ont repris

le buddleia et le lavatère, c'est bof, je verrai au printemps.
Les semis d'althéa poussent

2 graines palmiers ont germés

le bilan est plutôt positif pour des novices.
A bientôt avec des photos, c'est plus sympa

-
- Fruit de la jacasse
- babounette77
- Fleur de pipelette