HELP !!!!mon areca semble molade!!!
- mandoo
- Graine de timide
HELP !!!!mon areca semble molade!!!

Mon areca se meurt ! Arf enfin je sais pas , mais je vais tenter de décrire ses symptômes en attendant de mettre une photo:
Il a les pointes qui sechent, certaines sont marrons et d'autres vertes foncé, il a plein de petites taches noires sur toute les tiges de haut en bas les tiges, et quelques feuilles ont des trous, un jeune pousse à complètement séché.
Mais voilà après une viste chez son docteur(à savoir moi-même) je ne lui ai decellé aucune présence de petites betes sur lui... mise à part des miniscules petites bestioles blanches dans le terreau.(d'ailleurs si vous pouviez m'en dire plus sur elles car j'ai acheté du mélange pour orchidées et il y en avait aussi...

Mes soins : je l'arrose souvent mais pas trop non plus presque 2 fois par semaines, le terreau est toujours humides et je le vaporise tous les jours!!
Alors voilà , je ne sais plus trop quoi faire pour qu'il soit en bonne santé!
Merci de vos conseils

- mandoo
- Graine de timide
je n'ai pas de photos pour l'instant
mais là il est mal en point
les pointes sèchent et il a plein de petites taches noires sur toutes le tiges et il y a des feuilles qui se déssèchent au milieu, c'est a dire qu'il i y a juste un point de sec qui se développe...
je ne sais plus quoi faire, pourtant je m'assure à ce qu'il ne manque pas d'eau
merci de vos conseils je mets une phot la semaine prochaine
mais là il est mal en point
les pointes sèchent et il a plein de petites taches noires sur toutes le tiges et il y a des feuilles qui se déssèchent au milieu, c'est a dire qu'il i y a juste un point de sec qui se développe...
je ne sais plus quoi faire, pourtant je m'assure à ce qu'il ne manque pas d'eau
merci de vos conseils je mets une phot la semaine prochaine