couettes tout ça ...
-
- Graine de timide
couettes tout ça ...
moi aussi, j'ai des chouettes chez moi, je ne pourrais dire combien, cela dépend des jours
nous avons des males (houhouhou) et des femelles (kouwitt)
nous nous plaison a les entendre s'appeler et les enfants s'y sont faits.
mieux vaut appeler une socité qui gere les chouettes plutot que de les exterminer.
On m'a toujours dit que c'était bon signe d'en avoir à porter d'oreille. cela signifiait que l'environnement était impeccable. Nous, nous habitons en bordure de foret et c'est l'explication que l'on nous a donné.
bon courage
nous avons des males (houhouhou) et des femelles (kouwitt)
nous nous plaison a les entendre s'appeler et les enfants s'y sont faits.
mieux vaut appeler une socité qui gere les chouettes plutot que de les exterminer.
On m'a toujours dit que c'était bon signe d'en avoir à porter d'oreille. cela signifiait que l'environnement était impeccable. Nous, nous habitons en bordure de foret et c'est l'explication que l'on nous a donné.
bon courage
- Geracolas
- Bourgeon de bavard
- Région : Pays de la Loire
hulotte
Bonjour ,
quand les males font " hou hou" et bien ce sont de chouettes hullotes, assez faciles a observes a la tombes de la nuit et aussi , assez faciles a imiter .
a bientot
quand les males font " hou hou" et bien ce sont de chouettes hullotes, assez faciles a observes a la tombes de la nuit et aussi , assez faciles a imiter .
a bientot
Que la vague soit bonne
-
- Graine de timide
CHOUETTE L IMITATION
mes enfants adorent imiter le mâle quand ils entendent la femelle et vice versa.
Par contre quand elles sont trop près de la maison, ma petite fille de 4 ans part en courant.
De plus, un soir, mon mari l'a aperçu volant au bord de la foret.
C'est ludique et signe que la nature est encore à protéger.
Par contre quand elles sont trop près de la maison, ma petite fille de 4 ans part en courant.
De plus, un soir, mon mari l'a aperçu volant au bord de la foret.
C'est ludique et signe que la nature est encore à protéger.