brighamia en fleur
- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
brighamia en fleur
je suis content c'est la premiere fois que mon brighamia me fait des fleurs qui tiennent jusqu'Ã l'ouverture...

c'est bete j'ai pas de vibrisse de chat pour essayer une fecondation...

- none
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
on en trouve dans pas mal de jardineries mais pendant peu de temps ds l'année en géneral... tu peux aller voir sur le site d'un passionné de cette plante qui recense les qques endroits où l'on en voit :
http://brighamia.neufblog.com/tout_sur_ ... un_br.html
http://brighamia.neufblog.com/tout_sur_ ... un_br.html
-
- Fruit de la jacasse
- Lilid35
- Fleur de pipelette
Je ne savais pas que ca fleurissait en plus !!!
Superbe !!!
Je vais finir par craquer...
Ouh... J'en connais un qui va pas être conteent quand il le véra dans l'appart !!!

Superbe !!!
Je vais finir par craquer...

Ouh... J'en connais un qui va pas être conteent quand il le véra dans l'appart !!!

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- Mr Happy
- Grossiste en parlotte
- Région : Ile de France
Re: brighamia en fleur
Je déterre le post en prévision d'un hypothétique floraison de mon Brigh.none a écrit :je suis content c'est la premiere fois que mon brighamia me fait des fleurs qui tiennent jusqu'à l'ouverture...
C'est quoi cette chose à chat ?
- Lilid35
- Fleur de pipelette
La vibrisse est une moustache !
Les chats en perdent régulièrement... dond inutile d'en couper si tu ne veut pas d'un chat qui tourne en rond et se prend les murs dans le noir !

Les chats en perdent régulièrement... dond inutile d'en couper si tu ne veut pas d'un chat qui tourne en rond et se prend les murs dans le noir !

Quand le goëland se gratte le flanc, c'est qu'il ne fera pas beau temps. Qand il se gratte le c.., c'est qu'il ne fera pas beau non plus !
- kahuet
- Bourgeon de bavard
- Région : Basse-Normandie
Le mien a de nouveau eut une attaque 'araignée rouges mais cette fois j'ai réussi a m'en débarrasser en deux jours (je croise les doigts) car la derniere fois quand je l'avais acheté rien a faire pour m'en débarraser j'ai du enlever toute les feuilles.
Le mien ne présente pas de signe de floraison. A quel moment fleurissent t-il ? Qu'elle exposition et a quelle température sont les votres .
Le mien ne présente pas de signe de floraison. A quel moment fleurissent t-il ? Qu'elle exposition et a quelle température sont les votres .