a la recherche d' utilisateurs Belges
- isou
- Graine de timide
a la recherche d' utilisateurs Belges
bonjour
je trouverais assez sympa de connaitre plusieurs membres habitant la Belgique non pas que je veuille faire de segregation mais pour ce qui est echange de conseils,de bonnes adresses ou des petits tuyaux,c'est toujours plus facile quand on est du meme pays car climat et regions connues
a bon entendeur..........
MERCI ET A BIENTOT
je trouverais assez sympa de connaitre plusieurs membres habitant la Belgique non pas que je veuille faire de segregation mais pour ce qui est echange de conseils,de bonnes adresses ou des petits tuyaux,c'est toujours plus facile quand on est du meme pays car climat et regions connues
a bon entendeur..........
MERCI ET A BIENTOT
isou
- Marcus
- Empereur jardinier
- Région : Centre
Bonjour,
Voici la carte des membres belges, enfin ceux qui se sont inscrit
http://www.mappemonde.net/carte/aujardin/belgique.html

Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet. P.Desproges
Un peu de chez moi
Un peu de chez moi
-
- Graine de timide
utilisateur belge
Bonjour, je suis de la région montoise et nous avons donc le même climat. Je ne suis pas très "main verte" mais si je peux donner quelques conseils, ce sera avec joie. Moi, je voulais savoir comment on taille la vigne. Bon dimanche ensoleillé après avoir voté. Amitiés 

- Pirouette
- Fleur de pipelette
J'ai pas comment s'opère ton schmilblik mais je suis inscrite mais non reprise dans ta planisphère !Marcus a écrit :Bonjour,

Remarque que Coco de Charleroi ils le mettent en province de Namur sauf erreur de ma part ...
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
-
- Liseron du clavier
- Région : Belgique
Bonsoir,
Je suis de Liège, enfin la région proche, bienvenue sur le forum, même si la belgique est un petit pays, sont climat est vraiment particulier.
Des zones douces du littoral à l'extrème ouest en arrivant à 700m d'altitude sur les Plateaux des Hautes Fagnes, il existe quand même beaucoup de différences climatiques sur peu de kilomètres
Je suis de Liège, enfin la région proche, bienvenue sur le forum, même si la belgique est un petit pays, sont climat est vraiment particulier.
Des zones douces du littoral à l'extrème ouest en arrivant à 700m d'altitude sur les Plateaux des Hautes Fagnes, il existe quand même beaucoup de différences climatiques sur peu de kilomètres