produit insecticide grrrr
-
- Graine de timide
produit insecticide grrrr
Je fait une bétise je crois
J'ai mis du produit insecticide (je sais plus le nom) sur mes plantes d'intérieures et les feuilles sont rabougris
Que dois-je faire maintenant ?

Que dois-je faire maintenant ?

- noelle
- Fleur de pipelette
Tu n'as pas grand-chose à faire si ce n'est attendre de voir ce qui va repousser. Ca dépend quelles plantes tu as grillées, mais il y en a que tu peux retailler. Enfin ce qui est rabougri va finir par tomber et tes plantes qui ont supporté le traitement te referont des feuilles. Tu as respecté les doses ? C'était quoi ton produit ?
-
- Graine de timide
je sais plus
Le problème c'est que j'en ai mis sur des jeunes pousses 2cm, grr
les feuilles sont devenues vert foncés elles tombent,
je ne sais pas si je peux arroser ou pas
je déprime

les feuilles sont devenues vert foncés elles tombent,
je ne sais pas si je peux arroser ou pas

- micheline
- Fruit de la jacasse
bonsoir ,
il ne faut jamais utiliser de bombes aérosol pour traiter les plantes ,
le gaz propulseur brûle les feuilles
mieux vaut prendre un produit en poudre ou liquide à diluer dans l'eau et vaposiser sur les feuilles , c'est plus sûr et moins dangereux tant pour les gens que pour les plantes
bonne soirée
micheline
il ne faut jamais utiliser de bombes aérosol pour traiter les plantes ,
le gaz propulseur brûle les feuilles
mieux vaut prendre un produit en poudre ou liquide à diluer dans l'eau et vaposiser sur les feuilles , c'est plus sûr et moins dangereux tant pour les gens que pour les plantes
bonne soirée
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
- micheline
- Fruit de la jacasse
mais oui ! on peut doucher ses plantes autant de fois qu'on en a envie et qu'on le peut , elles ne demandent que ça !!!
une douche à pression normale et température neutre ( ni chaude , ni froide , on ne doit rien sentir sur le dos de la main ) leur fait le plus grand bien ; enlève la poussière , chasse et décourage les acariens et leur donne un peu de fraicheur quand il fait chaud !
de même qu'on peut les mettre sous une pluie drue et tiède en pelin été s'entend !
bonne journée !
micheline
une douche à pression normale et température neutre ( ni chaude , ni froide , on ne doit rien sentir sur le dos de la main ) leur fait le plus grand bien ; enlève la poussière , chasse et décourage les acariens et leur donne un peu de fraicheur quand il fait chaud !
de même qu'on peut les mettre sous une pluie drue et tiède en pelin été s'entend !
bonne journée !
micheline

passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai