trombinoscope!!!
- tar-dif
- Maitre des bosquets
C'etait le nom de ma soeur ainée qui est décédee en 2004 a 70 ans...tigri a écrit :tu sais, non bien sûr, que mon deuxième prénom c'est Francine! eh oui, le prénom de la grand mère paternelle!!!!!!tar-dif a écrit :Alors si tu la retrouve celle la passe la moi,ok Oli....la coupe petard Ha.Ha..Attends j'vas t'arranger la Francine...
Et la replique de la "soupe aux choux"nous a bien fait delirer avec elle..

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
- fanfan4
- Maitre des bosquets
bon je supprime cette version de moi dans laquelle je ne me reconnais po du tout .... j'étais sous l'influence de tigri ... je vous en remets une autre à la page .... heu ... du 2 décembre voilà !!
Dernière modification par fanfan4 le sam. 02 déc. 2006 13:53, modifié 1 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Pourquoi toujours deguisé mes propos pour les ramener a la drague.tigri a écrit :bravo Fanfan!!!! Tardif dit que tu as le sourire de Mona Lisa parcequ'il voudrait bien jouer à Léonard!!!!!!!! pitite filoute Tardif!
j'espère qu'il y en aura d'autres!!!!!!!

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
et en plus il fait rire! et ça c'est une bonne moitié de la conquête assurée!!! les femmes aiment bien des mecs qui les font rire!!!!!! sauf bien sûr les aigries!!!!!!
bin non Fanfan, l'apn tu le mettais sur le côté!! comme je fais parfois, mais je rate toujours!!!!!! faut dire que ça doit être de naissance le ratage!!!!!! les parents pas encore habitués au dosage (je suis que deuxième)! et t'inquiètes, je vois pas ce qui pourrait me mettre de mauvais poil!!!!! j'ai tendance à prendre la vie comme elle vient! si elle vient bien tant mieux; si elle vient mal, on l'arrange!
bin non Fanfan, l'apn tu le mettais sur le côté!! comme je fais parfois, mais je rate toujours!!!!!! faut dire que ça doit être de naissance le ratage!!!!!! les parents pas encore habitués au dosage (je suis que deuxième)! et t'inquiètes, je vois pas ce qui pourrait me mettre de mauvais poil!!!!! j'ai tendance à prendre la vie comme elle vient! si elle vient bien tant mieux; si elle vient mal, on l'arrange!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais