basilic
- crystelle
- Graine de timide
re: basilic
Salut,
j'ai planter des graines de basilic entre mes plants de tomates (une rangée de tomates, une rangée de basilic) et ça marche super comme ça. Le basilic aime bien la chaleur mais pas vraiment le plein soleil.
j'ai planter des graines de basilic entre mes plants de tomates (une rangée de tomates, une rangée de basilic) et ça marche super comme ça. Le basilic aime bien la chaleur mais pas vraiment le plein soleil.
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
- Tite Schtroumpfette
- Fruit de la jacasse
il sont parait il tr-s sensibles à la pourriture, et les seuls que j'ai répiqués l'année dernière sont tous morts !
cette année, je les ai semés en godets, pour le pas déranger les racines lors du repiquage...
cette année, je les ai semés en godets, pour le pas déranger les racines lors du repiquage...
"La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle que l'on ne tente pas."
Paul-Emile Victor
Paul-Emile Victor
- professeur chourave
- Fleur de pipelette
bonjour,j'ai semé du basilic en godet et puis je les ai repiqués, ils ont tous repris parfaitement, auncun problème de pourriture ou autres! Ils sont maintenant plantés ds la serre entre les tomates dont ils apprecient la compagnie! et vice versa!
Vous avez besoin de retrouver votre énergie et votre sérénité. Mettez-vous au taï chi.