qui a mangé mes rouges du midi?
- pascale 56
- Maitre des bosquets
qui a mangé mes rouges du midi?
j'ai repiqué des plants de salade "rouge du midi" et d'autres salades d'hiver en plants samedi dernier. Tout le monde va bien, sauf les rouges qui ont presque disparu. Je dis bien presque car il ne reste que la nervure centrale des plus grosses feuilles, boulottées en une nuit. Je ne pense pas que ce soit les limaces, elles auraient mangé les autres plants aussi. Est ce que ce pourrait etre un mulot amateur de cette varété?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. Gandhi
- pascale 56
- Maitre des bosquets
le hic c'est que j'utilise la technique du potager en carré, j'ai mis des rouges dans trois carrés différents, loin les uns des autres, d'autres salades sont dans les carrés à côté et n'ont pas été touchées. TOUTES les rouges ont disparu. Mystère
Si tu n'as pas ce que tu aimes, aime ce que tu as.