pour le plaisir
- dagda
- Prince du jardin
- Région : Basse-Normandie
pour le plaisir
voici une nouvelle Stapelia en fleur, je vous fais grâce de l'odeur, un mélange de chaussettes oubliées et de viande pourrie

norùameùent elle est un peu plus jaune mais je n'ai pas réussie à retranscrire exactement cette couleur

norùameùent elle est un peu plus jaune mais je n'ai pas réussie à retranscrire exactement cette couleur
la nature ne fait jamais rien au hasard !
-
- Fruit de la jacasse
COUCOU
Superbe !
et bien effectivement si celà ne sent pas bon comme certains hoyas celà ne m'attire pas plus que celà !
par contre vraiment magnifique cette fleur
j'espère que tu ne l'as pas dans une pièce cloisonnée ! OUPS ! sinon tes visiteurs vont vite ne plus te rendre visite ! dans la serre celà doit sûrement être plus vivable !
bonne journée
avec le soleil comme nous je suppose ?
Superbe !
et bien effectivement si celà ne sent pas bon comme certains hoyas celà ne m'attire pas plus que celà !

par contre vraiment magnifique cette fleur
j'espère que tu ne l'as pas dans une pièce cloisonnée ! OUPS ! sinon tes visiteurs vont vite ne plus te rendre visite ! dans la serre celà doit sûrement être plus vivable !

bonne journée
avec le soleil comme nous je suppose ?

pour les polinisées il faut que la plante attire les mouches donc l'odeur de viande putréfié est impecable
pour les chaussettes à dagda hihihihi bin...change z'en plus souvents hahahahahahahahah ok je sort

mes tof'à moi
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
Il nous faut apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir ensemble comme des idiots
http://www.cactus-mall.com/stapeliad/picturef.html
par contre les asclepiadacés (je crois que l'ortho c'est ça ) ont des fleurs de toutes beauté je trouve
...avec une bonne pince à linge sur le nez 
par contre les asclepiadacés (je crois que l'ortho c'est ça ) ont des fleurs de toutes beauté je trouve

mes tof'à moi