Semis Helenium 'Moerheim Beauty'

Ce forum est consacré aux questions se rapportant au jardin d'ornement.
clematis
Bourgeon de bavard

Semis Helenium 'Moerheim Beauty'

Message par clematis »

J'ai récupéré les graines. Mais, d'après mes maigres recherches il me semble qu'il s'agit d'une hybride.
A votre avis celà peut-il être interressant de tenter le coup, même si, comme pour les dalhias on risque soit la déception, soit l'émerveillement?

Merci de me répondre
Clematis
jeannotin
Roi du massif
Région : Aquitaine

Message par jeannotin »

tu peut toujours essayer..... je n'ai pas réussi les semis je vais refaire au printemps je ne veut pas rester sur un échec mais les héléniums tu devrait avoir le même résultat que le type comme beaucoup de vivaces les dalhias c'est très différents:wink: j'ai planté 4 héléniums différents acheté en godet et j'avoue que j'espérais mieux je trouve que chez moi ils ne s'éclate pas trop
Un jardin c'est comme une partition de musique ça se pense, ça se couche sur le papier, ça se joue et ça s'écoute!

Josy
http://josy-jardin-eden.space-blogs.com/
clematis
Bourgeon de bavard

Message par clematis »

Merci Josy.
Les miens ont pris des proportions imposantes. J'aimerais tenter le semis pour offrir à ma nièce de quoi couvrir les grands espaces que mon frère a la chance de posséder, mais lui n'a aucun talent de jardinier. Sa fille :barbie: semble, elle, s'y interresser.
Clematis
Répondre

Revenir à « Au jardin d'ornement »