voici mon rhododendron de 27 ans
- roger
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
voici mon rhododendron de 27 ans
plusieurs personnes m'ont demandé la diffusion de mon rhododendron de 27 ans que j'ai fait en bonsaï .Camélia va être contente
C'est un rhododendron qui a été prélevé en altitude ( env 1500 M ) en savoie. L'acclimatation a été difficile mais le voilà en bonne forme.

C'est un rhododendron qui a été prélevé en altitude ( env 1500 M ) en savoie. L'acclimatation a été difficile mais le voilà en bonne forme.
- John
- Prince du jardin
- Région : Champagne Ardenne
wouah... 27 ans... il doit y avoir de l'affectif après tant d'années...
C'est super 

Photographies
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
Légumes biologiques
On ne peut pas, sous prétexte qu'il est impossible de tout faire en un jour, ne rien faire du tout.
Henri Grouès, dit abbé Pierre
- Marie Rose
- Fruit de la jacasse
- micheline
- Fruit de la jacasse
j'arrive pas à trouver les mots ....
il est superbe ! et tu l'as transformé toi-même en bonsaï ???
tu devrais le montrer sur le site :http://artbonsai.free/fr
il est vraiment magnifique !
il est superbe ! et tu l'as transformé toi-même en bonsaï ???
tu devrais le montrer sur le site :http://artbonsai.free/fr
il est vraiment magnifique !
passionnée par les plantes , en particulier les orchidées et les bonsai
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
j'aime la lecture également et aussi le tricot quand le temps ne permet pas le jardinage
-
- Graine de timide
- roger
- Fleur de pipelette
- Région : Rhone Alpes
doucement vous allez me faire rougir
il faut juste beaucoup de temps et de patience pour en arriver là . Bon je dois dois dire que ce n'est pas le seul bonsai que j'ai . Les autres sont très beau aussi mais les montrer tous en photos çà va être long.Le temps que je consacre ? pas des heures par jour mais quelques minutes . Il y a juste un peu plus d'attention au printemps ( quand je les sors ) et à l'automne .
çà doit me faire une trentaine de bonsai que j'ai .Le plus vieux doit avoir 40 ans ( c'est un buis ) et le plus jeune sort de terre.
mais d'ici l'année prochaine une dizaine d'arbustes viendront en plus : marcottages en cours.

çà doit me faire une trentaine de bonsai que j'ai .Le plus vieux doit avoir 40 ans ( c'est un buis ) et le plus jeune sort de terre.
mais d'ici l'année prochaine une dizaine d'arbustes viendront en plus : marcottages en cours.