glycine
glycine
Je viens d'acheter une glycine. Je l'ai installé sur mon balcon orienté sud.
Mais elle est toute desséchée et elle perd toutes ses feuilles. Comme elle était dans un pot en plastique je l'ai mis dans un pot en terre et je l'arrose énormément tous les jours. Mais ça n'a rien changé elle ne va pas mieux et je crois bien qu'elle va complètement mourir
Y a t'il quelquechose à faire? Va t'elle repartir?
Merci
Mais elle est toute desséchée et elle perd toutes ses feuilles. Comme elle était dans un pot en plastique je l'ai mis dans un pot en terre et je l'arrose énormément tous les jours. Mais ça n'a rien changé elle ne va pas mieux et je crois bien qu'elle va complètement mourir

Y a t'il quelquechose à faire? Va t'elle repartir?
Merci

- marc07
- Liseron du clavier
- Région : Rhone Alpes
bonsoir.
l'arrosage tout les jour c'est pas bon tu vas la faire pourrir. la glycine aime bien avoir la tète au soleil et le pied a l'ombre. un arrosage 2 fois par semaine c'est suffisant
maintenant c'est l'autonne c'est un peut normal qu'elle perde ses feuilles.
ne pas mettre que du terreau dans le pot mais un mélange avec de la terre de jardin.
mettre par exemple une tuille sur le pot pour protéger le pied du soleil direct.
salutations
l'arrosage tout les jour c'est pas bon tu vas la faire pourrir. la glycine aime bien avoir la tète au soleil et le pied a l'ombre. un arrosage 2 fois par semaine c'est suffisant
maintenant c'est l'autonne c'est un peut normal qu'elle perde ses feuilles.
ne pas mettre que du terreau dans le pot mais un mélange avec de la terre de jardin.
mettre par exemple une tuille sur le pot pour protéger le pied du soleil direct.
salutations
artisan paysagiste.
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
"ne rien savoir est dangereux, en savoir trop aussi" A Einstein
https://www.facebook.com/marc.sonnet.58
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
la terre de jardin, tu la trouves....dans ton jardin 

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message