boutures de géranium lierre
- CrêpOsucre
- Graine de timide
boutures de géranium lierre
Bonjour à tous les jardiniers et jardinières,
J'ai une petite question. Je dois attendre le printemps pour bouturer mes géranium où je peux le faire maintenant (je suis en Bretagne)?
J'ai peur qu'ils ne passent pas l'hiver, je sais que c'est idiot mais tantôt il fait trop froid, tantot trop sec, tantot trop humide alors j'ai un peu peur de les perdre.
Bref, j'ai besoin de conseils
Merci à vous.

J'ai une petite question. Je dois attendre le printemps pour bouturer mes géranium où je peux le faire maintenant (je suis en Bretagne)?
J'ai peur qu'ils ne passent pas l'hiver, je sais que c'est idiot mais tantôt il fait trop froid, tantot trop sec, tantot trop humide alors j'ai un peu peur de les perdre.
Bref, j'ai besoin de conseils

Merci à vous.

Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...
- cynthia2210
- Fleur de pipelette
- Région : Belgique
bonjour,
moi j ai fait une bouture de géranium (pas un lierre) fin aout/ début septembre(j habite en belgique) il a tres bien repris il a meme fait une fleur malgré sa petite taille
je compte le mettre a l'abrit du gel dans ma remise protéger avec du plastique a bul. pour faire la bouture j'ai mis de la poudre d hormone et puis dans un pot avec du terrau.
bonne chance
moi j ai fait une bouture de géranium (pas un lierre) fin aout/ début septembre(j habite en belgique) il a tres bien repris il a meme fait une fleur malgré sa petite taille

je compte le mettre a l'abrit du gel dans ma remise protéger avec du plastique a bul. pour faire la bouture j'ai mis de la poudre d hormone et puis dans un pot avec du terrau.
bonne chance

- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- ptit bouton de rose 68
- Fleur de pipelette
- Fleurs de cactus
- Fleur de pipelette
- CrêpOsucre
- Graine de timide
Ca y est, c'est fait
Voilà , c'est fait, j'ai fais mes boutures, je les ai mis en serre car il ne fait pas encore très froid et il y a plus de lumière, j'ai essayer sans poudre d'hormone, on verra bien.
Merci bcp et Bon jardinage à tous
CrêpOsucre

Merci bcp et Bon jardinage à tous

Le jardin... Du temps, beaucoup de temps, le bonheur de récolter et le plaisir d'admirer...