les habitants de notre jardin
-
- Empereur jardinier
- Région : Franche Comté
tu ne te souviens pas de la solution adoptée par une libellule? finir dans le rouleau du fax!!!!!!!!! remarque, je me suis dis pendant un instant qu'il hibernait! puis la réflexion aidant, ça pouvait pas être possible! la chaleur directement sous une tôle cristal est horrible! mais une piéride!!!!
et d'un autre côté, heureusement que tu t'es repris et que j'ai eu droit à un bisous, sinon je débarquais chez toi mais déguisée en papillon!!!!!!
et d'un autre côté, heureusement que tu t'es repris et que j'ai eu droit à un bisous, sinon je débarquais chez toi mais déguisée en papillon!!!!!!
-
- Fleur de pipelette
Belles photos, comme d'habFructi a écrit :Y'a t'il un risque pour mon doigt ???????? .......c'est pas des pattes qu'elle a mais des lames de scie

Les mantes religieuses sont-elles courantes dans ton coin ? Moi, je n'étais pas habitué à en voir autant avant d'aménager où je suis, étant pourtant originaire de la campagne.
Je ne tonds pas trop souvent et j'essaie de les épargner, ainsi que ce que je prends pour des oeufs (j'essaierai de faire une photo, si quelqu'un connait).
- sandragv
- Roi du massif
tigri a écrit :quand je te lis Sandra, je me prends à espèrer que les hommes ne viendront pas à bout de la nature!!!!!!
triste vie que de vivre en ville: c'est une jungle humaine / usine où tout le monde court tout le temps. si tu ne fais pas pareil, tu est obligée de suivre le ryhtme.
quelle horreur!
je veux récupérer ma campagne

une petite ville, taille humaine, avec une maison, un vrai jardin plus grand qu'un jardin de poche, avec un vrai potager et des fruitiers.
un rêve inaccessible
sandra
- Fructi
- Liseron du clavier
Non je n'en vois pas beaucoup par ici . Celle ci a elu domicile dans un coin entre la lavande et les capucines. Je fais attention de ne pas l'écraser car c'est une zone à coté d'une allée............Mais ça ne me dit toujours pas si elle risque de me niquer un doigt....oupsFioul Sentimental a écrit :Belles photos, comme d'habFructi a écrit :Y'a t'il un risque pour mon doigt ???????? .......c'est pas des pattes qu'elle a mais des lames de scie
![]()
Les mantes religieuses sont-elles courantes dans ton coin ? Moi, je n'étais pas habitué à en voir autant avant d'aménager où je suis, étant pourtant originaire de la campagne.
Je ne tonds pas trop souvent et j'essaie de les épargner, ainsi que ce que je prends pour des oeufs (j'essaierai de faire une photo, si quelqu'un connait).

Dernière modification par Fructi le dim. 15 oct. 2006 15:30, modifié 1 fois.