Choux de Bruxelles
- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Choux de Bruxelles
Bonjour !
J'ai de beaux choux de bruxelles qui poussent bien (pour l'instant) mais ils n'ont pas encore de petites pommes au dessus des feuilles. J'aimerais savoir si je dois couper les feuilles ou non ? Il y a bien des bourgeons, mais ils me semblent petits. Je repose donc ma question: est-ce qu'il faut couper les feuilles qui poussent le long du tronc ? Merci d'avance !
J'ai de beaux choux de bruxelles qui poussent bien (pour l'instant) mais ils n'ont pas encore de petites pommes au dessus des feuilles. J'aimerais savoir si je dois couper les feuilles ou non ? Il y a bien des bourgeons, mais ils me semblent petits. Je repose donc ma question: est-ce qu'il faut couper les feuilles qui poussent le long du tronc ? Merci d'avance !
- laforme41
- Graine de timide
chous de bruxelles

- Marie-Louise Anis
- Fleur de pipelette
Choux de Bruxelles
Il est arrivée une drôle d'histoire à mes choux de bruxelles : pendant quelques jours je ne les ai pas regardé de près et ... !!! Horreur deux ou 3 choux étaient envahis de chenilles ! Alors j'ai coupé les feuille et même le cœur des quelques choux infesté. j'ai donné les feuilles et les chenilles aux canards. Et depuis ça, les choux qui ont été ainsi taillés sont très différents des autres: les petits cœurs qui poussent au dessus de chaque feuille ont beaucoup grossi. Est-ce que c'est parce que je les ai tailé ?