mache ou (doucette chez moi)
- jessie
- Graine de timide
mache ou (doucette chez moi)
est ce que je peux semer des graines de mache dans des caissettes en polystyrène
je n'ai pas de jardin. si oui a quelle profondeur, l'arrosage, l'espacement, a l'intérieur ou a l'extérieur, caissette couverte ou aérée
merci pour vos réponses 

-
- Fleur de pipelette
Bonjour Jessie,
oui tu peux essayer, il faut semer les graines en surface, et tasser ensuite la terre avec une petite planchette, laisser la caisse ouverte et à l'exterieur. Tu arroses de façon à garder la terre humide, et tu attends que ça lève.
oui tu peux essayer, il faut semer les graines en surface, et tasser ensuite la terre avec une petite planchette, laisser la caisse ouverte et à l'exterieur. Tu arroses de façon à garder la terre humide, et tu attends que ça lève.
Arganier
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
Prends le meilleur de toi mème, et livre le au combat
- Sous le figuier
- Bourgeon de bavard
J'ai aussi semé de la mâche cette année, mais elle a était très longue à venir et elle est très clairsemée, j'avais pourtant pas mal tassé le terrain.
J'aurais voulu savoir si c'est normal qu'elle soit sortie si tard, est-ce que la mâche demande en générale beaucoup de temps avant de pointer son nez?
J'aurais voulu savoir si c'est normal qu'elle soit sortie si tard, est-ce que la mâche demande en générale beaucoup de temps avant de pointer son nez?