Hortensia 'Limelight' sur tige
- anthemis
- Bourgeon de bavard
Hortensia 'Limelight' sur tige
bonsoir,
étant vraiment novice en la matière, je me permet de vous poser quelques questions :
je viens d acheter un Hortensia 'Limelight' sur tige chez B.kk.., mais voila je ne sais pas comment m en occuper, je l ai laissé dans son pot d origine, pourriez vous me renseigner pour l arrosage, l engrais et aussi je voudrais savoir si je dois le mettre dans un autre pot et que dois je faire en cas de gel
merci d avance pour les réponses
étant vraiment novice en la matière, je me permet de vous poser quelques questions :
je viens d acheter un Hortensia 'Limelight' sur tige chez B.kk.., mais voila je ne sais pas comment m en occuper, je l ai laissé dans son pot d origine, pourriez vous me renseigner pour l arrosage, l engrais et aussi je voudrais savoir si je dois le mettre dans un autre pot et que dois je faire en cas de gel
merci d avance pour les réponses
- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
paniculata "limlight" en tige
et bien il vont pas arrêter..... le paniculata "limlight" est une plante qui est très belle dans son environnement naturel et qui peut atteindre entre trois et 4m presque un arbre j'avoue que j'aimerais bien voir la tête qu'il a sur tige (tu nous postera une photo un jour
) si tu le plante en pleine terre les soins a apporter sont les même que pour l'hydrangéa enfin je pense en pot il est rustique il ne devrait pas y avoir de prob. maintenir la terre fraiche et surtout pas de soucoupe en dessous du pot le rempoter dans un pot assez grand ,je serais curieuse de savoir si il est greffé et sur quoi ou si il l'on tout bonnement traité comme une glycine en arbre( par la taille)

- jeannotin
- Roi du massif
- Région : Aquitaine
si il le dise ce doit être vraianthemis a écrit :merci pour la réponse,
si j ai bien compris "ma" plante ne serait pas vraiment un hortensia ?!?
si vous voulez voir la photo de l arbuste fleurie, elle est sur le site de Bakk.. d après eux, la plante ne depasserait pas 90 CM !!!
si vous avez plus de renseignements , n hesitez pas MERCI