Lavatère Annuel ou Vivace ?
- galipe
- Pépinière à blabla
Lavatère Annuel ou Vivace ?
Salut les jardinautes
Au printemps j'ai planté un lavatère sans me soucier de saoir, s'il était Annuel ou vivace.
Désormais il devient encombrant.
Comment savoir, s'il est vivace ou annuel ?
C.A.D, est ce que je le laisse mourrir, ou est ce que je le dépalce vers un lieu plus approprié ?
Merci, pour vos contributions.
Au printemps j'ai planté un lavatère sans me soucier de saoir, s'il était Annuel ou vivace.
Désormais il devient encombrant.
Comment savoir, s'il est vivace ou annuel ?
C.A.D, est ce que je le laisse mourrir, ou est ce que je le dépalce vers un lieu plus approprié ?
Merci, pour vos contributions.
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Bonjour,
Le mien est un vivace. Il "meurt" tous les hivers, il faut le rabattre très court au début du printemps, et il repart de plus belle. C'est vrai que ça prend de l'ampleur.
Perso, j'en ai déplacé un en Octobre sans problème il y a qq années, mais ton climat est peut-être différent du mien.
Géraldine
Le mien est un vivace. Il "meurt" tous les hivers, il faut le rabattre très court au début du printemps, et il repart de plus belle. C'est vrai que ça prend de l'ampleur.
Perso, j'en ai déplacé un en Octobre sans problème il y a qq années, mais ton climat est peut-être différent du mien.
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI