Jardins d'ici, d'ailleurs, jardins du monde
- GPR
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
Jardins d'ici, d'ailleurs, jardins du monde
Bonsoir à tous,
En regardant quelques photos de voyage, je me suis dit que ce serait sympa de montrer les jardins qu'on a pu visiter, ou les plantes qu'on a pu admirer, à côté de chez nous, ou à l'autre bout de la terre.
Qu'en pensez-vous?
Je commence.
Les Jardins Botaniques de Darwin (Australie)

A vous!
Géraldine
En regardant quelques photos de voyage, je me suis dit que ce serait sympa de montrer les jardins qu'on a pu visiter, ou les plantes qu'on a pu admirer, à côté de chez nous, ou à l'autre bout de la terre.
Qu'en pensez-vous?
Je commence.
Les Jardins Botaniques de Darwin (Australie)

A vous!

Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
Je ne suis pas sûre que des personnes propriétaire des jardins dont vous aurez montré des photos ne considéreront pas cela comme intrusion et une atteinte à leur droit de propriétaire justement. Il faut faire attention à cet espect de la question, sauf bien entendu si vous avez leur autorisation. Je crois qu'il existe un texte de loi à ce sujet.
Amitiés
Jeannette
Amitiés
Jeannette
- GPR
- Roi du massif
Bonjour,
Oui bien sûr, je parlais de jardins ouverts aux visites, ou aux jardins publics, ou encore à des plantes qu'on a pu admirer dans la nature lors de voyages.
Géraldine
Oui bien sûr, je parlais de jardins ouverts aux visites, ou aux jardins publics, ou encore à des plantes qu'on a pu admirer dans la nature lors de voyages.
Géraldine
Inscrivez-vous aux Anniversaires! Le Jour J, tout le Forum pensera à vous! LISTE DES ANNIVERSAIRES MISE A JOUR ICI
- GPR
- Roi du massif
Merci, Ysabelle!
Géraldine

Géraldine