[Identifié : albizzia]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- benuts
- Graine de timide
[Identifié : albizzia]
Bonjour,
Ma tante vient d'acheter une maison en essonne et elle se demande quel est cet arbre (voir photos)
J'ai bien une idée, mais pourriez-vous nous éclairer, merci d'avance !
Benuts

Ma tante vient d'acheter une maison en essonne et elle se demande quel est cet arbre (voir photos)
J'ai bien une idée, mais pourriez-vous nous éclairer, merci d'avance !
Benuts

Dernière modification par benuts le ven. 17 août 2007 19:19, modifié 1 fois.
- seigleroyal
- Grappe de parlotte
- benuts
- Graine de timide
MERCI !
Merci beaucoup pour vos réponses !!! En effet, ça doit vraiment être ça
) Je pensais au mimosa (à cause de la forme des feuilles), finalement je n'étaispas trop loin !
Merci de votre aide
)))
Benuts

Merci de votre aide

Benuts