[IDENTIFIÉE = ]
Règles du forum
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
Nous vous recommandons d'être critique et très vigilant vis à vis des identifications notamment pour les champignons ou une confirmation par un pharmacien est recommandé. De par sa nature de forum, nous ne pouvons pas confirmer la validité des informations soumises.
Par ailleurs nous vous invitons à lire les tutos de ce forum avant toute demande d'identification. Merci
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
[IDENTIFIÉE = ]
Bonjour à tous !
Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post (Un laurier ? Si oui, lequel ?), je suis à la recherche d'un laurier tin pour garnir des bouquets de fleurs.
Est-ce bien un laurier tin ? (Ca y ressemble vraiment, selon la photo de la fiche du forum).
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Dans la négative, je serai obligée d'embêter Chalosse !

Comme je l'ai déjà expliqué dans un autre post (Un laurier ? Si oui, lequel ?), je suis à la recherche d'un laurier tin pour garnir des bouquets de fleurs.
Est-ce bien un laurier tin ? (Ca y ressemble vraiment, selon la photo de la fiche du forum).
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Dans la négative, je serai obligée d'embêter Chalosse !

Dernière modification par Ambre Solaire le lun. 16 oct. 2006 13:54, modifié 1 fois.
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
C'était une des seules bien ouvertes !Chalosse a écrit :Coucou,
C'est bien un Viburnum tinus et c'est étonnant que les fleurs soient si ouvertures chez toi.
La floraison va de nov/déc jusqu'au printemps avec un petit parfum.

C'est très joli, plus joli qu'un laurier cerise (aucune fructification sur le mien !).
Je sens que la bouture va s'organiser !