trombinoscope!!!
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
sandra edite tes message s il te plait
un beau dogue allemand et une tigri en entier , on est gaté aujourd hui

un beau dogue allemand et une tigri en entier , on est gaté aujourd hui

Merci d utiliser la fonction rechercher avant de poster un nouveau message
- - Piero
- Roi du massif
- Région : Midi-Pyrénées
pour mettre plusieurs citations c est çà ?tigri a écrit :oui j'attens aussi pour savoir comment faire! éditer plusieurs messages dans le mêm post!
si oui , il faut jongler entre plusieurs fenetres de ton navigateur inernet (pour cela c est plus facile avec par exemple un naviguateur internet tel mozilla firefox ou crazy browser (a la place d internet explorer ) car il te permettre d afficher plusieurs pages sous forme d onglets)
bref, tu fais citer sur le message que tu veux editer , tu le copie et le colle sur ton "vrai message"...et si tu fais ainsi de suite si tu as plusieurs citation....comme celle ci dessous :
(sinon, il suffit de copier la mise en forme ([quote="tigri"...... [\quote]]
sandra, ok mais parfois tu poste plusieurs messages a la suite sans forcement repondre a quelqu un de particuliersandragv a écrit :certes ça fait long, mais je réponds à chacun séparément, c'est plus poli![]()
sandra
mais tu fais comme tu veux bien sur

- sandragv
- Roi du massif
- Piero a écrit :pour mettre plusieurs citations c est çà ?tigri a écrit :oui j'attens aussi pour savoir comment faire! éditer plusieurs messages dans le mêm post!
si oui , il faut jongler entre plusieurs fenetres de ton navigateur inernet (pour cela c est plus facile avec par exemple un naviguateur internet tel mozilla firefox ou crazy browser (a la place d internet explorer ) car il te permettre d afficher plusieurs pages sous forme d onglets)
bref, tu fais citer sur le message que tu veux editer , tu le copie et le colle sur ton "vrai message"...et si tu fais ainsi de suite si tu as plusieurs citation....comme celle ci dessous :
(sinon, il suffit de copier la mise en forme ([quote="tigri"...... [\quote]]
sandra, ok mais parfois tu poste plusieurs messages a la suite sans forcement repondre a quelqu un de particuliersandragv a écrit :certes ça fait long, mais je réponds à chacun séparément, c'est plus poli![]()
sandra
mais tu fais comme tu veux bien sur; je disais ca moi ....
j'avais pas pensé à ce truc

sandra
- Olisyl
- Grossiste en parlotte
C'est vrai, ça donne le vertige de voir des poils, pas de poils, des poils, pas de poils.........................................!!!!!!!!!tar-dif a écrit :ça doit pas etre facile ..t'arrete pas de sauter...sandragv a écrit :non! on préfère les calins![]()
sandra
Ahhhhh le pôvre Oli ne sais plus ou il en est!!!!

Honni soit qui mal y pense.