trombinoscope!!!
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Non Tigri ...disons que je tiens le baton auquel est accroché une carotte ...Maintenant choisissons a qui elle est destinée...pas au pere Fouettard car il a mangé mon lard....tigri a écrit :tout dépend de l'âne qui est au bout de la carotte!

C'est avec un oeil crtique,qu'il faut lire les critiques...
Serge..
Serge..
-
- Grossiste en parlotte
eheh .......30 ANS.............la gamine.......tigri a écrit :que des nouveaux visages, ça c'est bien!!!!
Met Mme Noyelloise, Gabrielle dit que vous êtes rouges, mais elle y connait rien la gamine! dans le nord c'est ainsi, on rougit et ensuite on bronze!!!!!!!!![]()
Kar art bienvenue aussi au forum des doux dingues (on n'a pas encore nommé le chef!)
- fanfan4
- Maitre des bosquets
tu vois kar art, il est comme ça le tardiftar-dif a écrit :Non Tigri ...disons que je tiens le baton auquel est accroché une carotte ...Maintenant choisissons a qui elle est destinée...pas au pere Fouettard car il a mangé mon lard....tigri a écrit :tout dépend de l'âne qui est au bout de la carotte!

un vrai charmeur

fanfan
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
Les carottes c'est bon, mangez-en !!
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
gabrielle a écrit :Vrai , une amie a eu un bb avec des forceps , il avait la tete allongé , ça faisait movhe et des poils sur le front.........Bien sur et c' est normal , parents et gds parents le trouvaient le + beau bb du monde , et avec ma mere , on avait envie de rire.......sandragv a écrit :noyelloise a écrit :fanfan on a du se rencontrer à la maternité je m'en rappelle![]()
merci sandrav mais je crois que tous les bb sont beaux mais je suis flattée
je conteste: on dit tous que tous les bébés sont beaux pour faire plaisir aux parents. mais j'en ai déjà vu des moches
sandra
c'est vrai qu'il y a des bb pas trés beau(une minorité quand même) mais ça s'arrange aprés (faut espèrer) par contre il y a de beaux bb mais pas terribles ensuite devenu adulte

c'était au mois d'aout , on avait pas encore oublié le soleil.tigri a écrit :que des nouveaux visages, ça c'est bien!!!!
Met Mme Noyelloise, Gabrielle dit que vous êtes rouges, mais elle y connait rien la gamine! dans le nord c'est ainsi, on rougit et ensuite on bronze!!!!!!!!![]()
Kar art bienvenue aussi au forum des doux dingues (on n'a pas encore nommé le chef!)
mais sais pas si c'est vraiment un début de bronzage?
- noyelloise
- Seigneur des paquerettes
- Région : Nord Pas-de-Calais
- k6hte
- Empereur jardinier
- Région : Ile de France
Pas de jalousie Noyelloise , nous avons toutes eu notre heure de gloire , faut bien laisser la place aux jeunes ; et moi je te trouve très bien , pas rouge du tout (c'est des mauvaises langues
) forcément , à un mariage , on ne suce pas de la glace mince alors , surtout qd c'est celui de son fils ! bienvenue Noyelloise , au fait si tu veux t'inscrire au club des ch...... n'hésites pas , on recrute ! vois avec la présidente Tigri !
Kar art tu es très jolie ! ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes !
J'allais oublier la vedette internationale : OLI ! très beau avec ses breloques , vraiment

Kar art tu es très jolie ! ça fait vraiment plaisir de voir de nouvelles têtes !

J'allais oublier la vedette internationale : OLI ! très beau avec ses breloques , vraiment

- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- tar-dif
- Maitre des bosquets
J'ai un petit faible pour les blondes (il est de plus en plus faible)et si je devait voter tous mes suffrages iraient a Ambre...quoique ce sourire ...Kat-art est magnifique...Ambre Solaire a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me fais des infidélités Tardif ?????![]()
Ca y est, je suis suplantée !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rigole bien entendu !!!!! Non mais !!!!
Bienvenue Kar-art !!!!!!
Désolée, je n'ai pas trop le temps d'aller aux présentations ces derniers temps..... Alors j'en profite pour le dire ici !

Serge..
Serge..
- sandragv
- Roi du massif
tar-dif a écrit :J'ai un petit faible pour les blondes .Ambre Solaire a écrit :Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Tu me fais des infidélités Tardif ?????tar-dif a écrit : Wahouuuuuuu..Trop joli Kar-art ..Et ce air sauvage Ultra-Brite sans la rose,j'adorrreeee...Bravo...Bienvenue..!!
![]()
Ca y est, je suis suplantée !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je rigole bien entendu !!!!! Non mais !!!!
Bienvenue Kar-art !!!!!!
Désolée, je n'ai pas trop le temps d'aller aux présentations ces derniers temps..... Alors j'en profite pour le dire ici !![]()
ah! on comprend tout: c'est ta manière à toi de nous draguer

sandra
- Ambre Solaire
- Grossiste en parlotte
- tar-dif
- Maitre des bosquets
Je ne" drague " jamais..!! surtout sur le net...!! je mets une evidence au grand jour,deux femmes d'age differents et de style disparatre,j'emet un avis personnel sur la beauté feminine qui ne m'a jamais laissé indifferent,tous au long de ma vie ,j'ai eu de tres joli compagnes,opposées dans leur mode de vie,leur culture religieuse,et qui m'ont données de tres beaux enfants...J'arrive au crepuscule de ma vie,mais rien n'a changé sur mon appréciation de la beauté feminine...sandragv a écrit :
ah! on comprend tout: c'est ta manière à toi de nous draguer![]()
![]()
![]()
![]()
sandra

Serge..
Serge..
- sandragv
- Roi du massif
tar-dif a écrit :Je ne" drague " jamais..!! surtout sur le net...!! je mets une evidence au grand jour,deux femmes d'age differents et de style disparatre,j'emet un avis personnel sur la beauté feminine qui ne m'a jamais laissé indifferent,tous au long de ma vie ,j'ai eu de tres joli compagnes,opposées dans leur mode de vie,leur culture religieuse,et qui m'ont données de tres beaux enfants...J'arrive au crepuscule de ma vie,mais rien n'a changé sur mon appréciation de la beauté feminine...sandragv a écrit :
ah! on comprend tout: c'est ta manière à toi de nous draguer![]()
![]()
![]()
![]()
sandra![]()
faut pas se facher Tar-dif, on t'aime bien

tu as perdu aux boules ?

sandra