QUE MARIER AVEC DES GLAIEULS ?
-
- Graine de timide
QUE MARIER AVEC DES GLAIEULS ?
Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller de marier avec des glaieuls
Pour le moment, ils sont à 20 cm du sol mais je les ai un peu trop éparpillés et mon massif risque de faire un peu pauvre...
Y-a-t-il une fleur que je pourrais planter ou semer rapidement et qui irait avec ?
Merci de vos réponses...
Au fait, suis-je obligée de déterrer les bulbes à la fin de l'automne s'il ne gèle jamais à plus de -5° ?
J'aimerais savoir ce que vous me conseiller de marier avec des glaieuls

Pour le moment, ils sont à 20 cm du sol mais je les ai un peu trop éparpillés et mon massif risque de faire un peu pauvre...

Y-a-t-il une fleur que je pourrais planter ou semer rapidement et qui irait avec ?
Merci de vos réponses...
Au fait, suis-je obligée de déterrer les bulbes à la fin de l'automne s'il ne gèle jamais à plus de -5° ?
-
- Graine de timide
Merci Emel et Raph !
Je vais essayé cet année de ne pas déterrer mes glaïeuls et j'en rajouterai de toute façon l'année prochaine...
Sinon les bégonias c'est en effet une bonne idée. Je vais aller étudier la fiche pour avoir plus de renseignements sur ces fleurs...
Bonne journée !
prévision ensoleillée sur la région nantaise...

Je vais essayé cet année de ne pas déterrer mes glaïeuls et j'en rajouterai de toute façon l'année prochaine...
Sinon les bégonias c'est en effet une bonne idée. Je vais aller étudier la fiche pour avoir plus de renseignements sur ces fleurs...
Bonne journée !

- bao
- Fleur de pipelette
Re: QUE MARIER AVEC DES GLAIEULS ?
Sa fille. Une couronne de glaïeuls est très jolie sur une dentelle blanche.MYRTILLE a écrit :Bonjour,
J'aimerais savoir ce que vous me conseillez de marier avec des glaieuls![]()
A la rigueur une lapine. Les pointes des hampes rappellent les oreilles, et c'est mimi

Ce qui est vrai n'est jamais faux, sauf parfois.
--
Contactez moi par MAIL
--
Contactez moi par MAIL